Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


projet ISLN2

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 23 décembre 2006 à 23:27:14     
ça fait pas franchement sérieux d'être "partenaire" avec une société dont on écrit le nom de travers

Gigabyte
Google




     
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 23 décembre 2006 à 23:36:05     
perso, je crois pas trop aux records, parce que bon y'a quand même du monde dessus.

Mais si grâce au soutien de l'école (et la meilleure image que ça donne au projet pour trouver des sponsors), ça leur permet de bencher et de se faire plaisir, tant mieux.
Pourquoi est-ce que vous arrêtez pas de démonter le projet ? Il demande de l'aide, il vient pas là pour se la péter ou autre.

Si il a les bons sponsos, l'azote liquide ben je peux te dire qu'en école d'ingé, nous ils produisent direct dans le départ génie physique. Donc ils en autant qu'ils veulent: si on leur prête, des tours/fraiseuses pour les godets, une salle de bench, de l'azote à volonté, y'a largement de quoi s'amuser

EDIT: Kzr> l'école doit probablement soutenir le projet et par ce fait doit accepter que les étudiants écrivent au nom de l'école pour les sponsors et je pense que ça s'arrête là.

Bon sinon pour apporter ma touche de troll, l'ISEN ça suxxxe grave. En plus si je me trompe pas c'est privé.

Message édité par AleiZ le samedi 23 décembre 2006 à 23:38:59
lefermier


Membre
Messages : 469

dimanche 24 décembre 2006 à 15:09:04     
yes c'est privé l'ISEN

mais bon jusqu'en février on doit suivre le cahier des charges donc faire comme si on aller faire un tube avec azote liquide ou glace seche. mais au final je pense que ça va finir avec un dod pour faire des démo un peu partout en france dans les salons pour étudiant

si vous voulez on peut mettre le logo de cooling master vu que pour la partie DOD on compte sur votre aide pour faire un truc simple qui puisse se transporter et qui fait beaucoup de froid (-60°c temperature visé).

PS : Quand je dise "votre aide" c'est sur la théorie et votre experience .
boblemagnifique


Membre
Messages : 616

mardi 26 décembre 2006 à 00:02:30     
QUOTE (lefermier @ samedi 23 décembre 2006 à 23:17:07) :

je viens aux nouvelles:

on a acheté du cuivre pour faire le tube.
et on a eu droit à tous les processeurs que l'on souhaite, on a juste à passer commande
on a un partenariat avec gygabyte pour les cartes meres

voilou

J'ai vu ton tube et ta plaque pour ta base , spa gagné pour avoir une bonne inertie avec ca (j'ai exactement ds ce style , je peux même te l'envoyer si tu veux) , faut une base en cuivre bien plus épaisse pour arriver a tenir une température a peu pres constante pour trouver le cold bug cpu

Le 3700+ et le 6600 step 5 ? , c'est un CABHE le 0505 FPMW (ex Wr 3700+) et non CABGE (tres rare d'en trouver des 0505 de toute facon) , bon courage pour les 6600 de nintel , spa gagné pour trouver un roxxor

Il faudra pas tomber sur leur giga DS3 qui bloque a 500mhz qu'il passe a tous le monde et que la plupart bloque a un fsb different en dessous de son max
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 13:05:30     
pour l'inertie je sais bien c'est pour ça que j'ai proposé de mettre une sorte de bain d'huile ou d'antigelle enfin un truc qui gele pas avant les -70°c pour la glace seche
boblemagnifique


Membre
Messages : 616

mardi 26 décembre 2006 à 15:23:53     
QUOTE (lefermier @ mardi 26 décembre 2006 à 13:05:30) :

pour l'inertie je sais bien c'est pour ça que j'ai proposé de mettre une sorte de bain d'huile ou d'antigelle enfin un truc qui gele pas avant les -70°c pour la glace seche

Mouais suffit de faire une grosse base en cuivre et bien proteger la carte mere avec de la mousse néoprène et basta , pourquoi chercher compliqué quand c'est relativement simple

Mais comme dis , au final ca sera plus simple de faire un dod pour naviguer dans la france entier , même si un chiller avec thermostat serait plus interessant a présenter pour votre projet
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 15:31:05     
oui aussi mais le PB c'était pour trouver un tube, et les méplats, on a eu que des chutes en fait

mais comme je le dis c'est juste pour une seul démo ce tube

par la suite on testera un systeme fermé dod ou chiller. ça va dépendre si je lance dans un nouveau WB ou pas ^^.



ps : y a moyen de faire transferer le topic dans la section X-treme cooling ou phase change

Message édité par lefermier le mardi 26 décembre 2006 à 15:32:58
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 26 décembre 2006 à 15:36:07     
c'est fait
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 15:38:44     
merci

je pourais avoir le lien vers le logo de CM ? pour mettre sur le site svp

boblemagnifique : tu peux mettre des photos de ton tubes stp

Message édité par lefermier le mardi 26 décembre 2006 à 15:46:27
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 26 décembre 2006 à 15:49:36     
un simple clic droit sur le logo et hop comme par magie ....

http://www.cooling-masters.com/themes/logo.png
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 18:49:15     
oki merci je vais le passer au webmaster
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 26 décembre 2006 à 19:45:28     
webmastre
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 19:55:08     
euh oui mais quand pas ^^

c'est webmister
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 26 décembre 2006 à 20:21:45     
c surtout webdictat ^^
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 26 décembre 2006 à 21:32:42     
webadict pendant qu'on y est ^^ bref on s'égare du sujet ^^
lefermier


Membre
Messages : 469

dimanche 18 février 2007 à 03:27:58     
je viens aux nouvelles grace au tube de bob, samedi on a pu faire une démo d'OC à la carbo (car on était en interieur donc pas le droit à l'azote )

bilan :
beaucoup de fumer
un fx55 à 3,2ghz
un cpu à -15°c sans cold bug.



voilou je viendrai mettre la suite : photos, commentaire des qu'on les aura sur le site
lefermier


Membre
Messages : 469

samedi 31 mars 2007 à 17:57:07     
un petit UP pour tenir au courant du projet

sur le site on a mis un tuto pour OC avec de la glace seche, je vous invite à aller voir et à mettre vos réactions ici

http://www.isln2.fr/tutorial.php

photo
c'est jolie

Message édité par lefermier le samedi 31 mars 2007 à 17:57:56
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante