Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Waterchill xternal cpu/cg/chipset

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
quent


Membre
Messages : 2384

mercredi 22 novembre 2006 à 22:49:54     
Hello,

Je vends ce kit w/c qui permet de refroidir 3 élements, il est composé d'une unité centrale avec écran, d'un rad double avec 4 ventilos en push/pull, d'une pompe et reservoir asetek et de 3 blocs. Tout est monitorable sous windows par l'intermédiaire du cable fournis (vitesse de la pompe, des ventilos et diverses températures).

Le tout est en état correct, j'ai plus les notices mais c'est très simple à monter, j'ai remplacé les Y pnc fournis par des cannelés plus classiques et plus surs. Les wb ont été poncés et nettoyés après l'utilisation, j'ai rajouté des tuyaux en plus (4/5m en tout). Il y a le nécéssaire pour la fixation sur les divers éléments :

-CPU : 2 tiges qui permettent de s'adapter à tous les sockets (à utiliser en diagonale sur pentium)
-GPU : 2 visses, écrous, etc. et colliers de serrage
-Chipset : collier pour aller sur les crochets de la carte.

Prix : 150€ out, non négociable (400€ neuf)

Merci à tous
Google




     
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

mercredi 22 novembre 2006 à 23:02:11     
Question bète : le wb chipset ne passe pas sur une dfi nf4 ?
Sinon niveau perf ça donne quoi ?
quent


Membre
Messages : 2384

mercredi 22 novembre 2006 à 23:14:43     
Heu ya moyen de s'arranger pour que ca passe, à condition de trouver un system de fixation (deux tiges filletées que je peux fournir, avec 4 écrous par exemple) et de mettre la CG dans le port n°2

Perf c'est plus que correct, c'est un hwlabs avec push/pull donc ça marche plutot bien. Les wb sont assez efficaces, même si c'est clair que ca pourrait etre mieux, enfin, c'est super pratique comme système

Message édité par quent le mercredi 22 novembre 2006 à 23:16:42
$@m


Membre
Messages : 375

vendredi 24 novembre 2006 à 15:48:07     
t'as pas des image ? il y a un CP ou pas
quent


Membre
Messages : 2384

vendredi 24 novembre 2006 à 20:17:52     
Je peux prendre des photos stu veux, comment ça un CP ?
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 25 novembre 2006 à 10:34:16     
bah un CP, un compresseur, le mossieur il a pas compris que c'etait un kit waterchill asetek et pas un waterchiller, ce qui montre bien l'attention avec laquelle il a lu le post ^^

ptete dans ce genre la : http://images.ciao.com/iuk/images/products...uct-6478450.jpg ^^
$@m


Membre
Messages : 375

lundi 27 novembre 2006 à 10:35:44     
c'est juste que j'avais un doute

faut dire qu'il est facil de faire une faute de frappe et j'ai un soupson d'espoir
vitriol_drinker


Membre
Messages : 1578

lundi 18 décembre 2006 à 20:01:04     
C'est vendu depuis le temps ?
Google




     
Page précédente    Page suivante