Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Pilotes chipset carte mère : pack Asus / pack Intel

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
larsouille


Membre
Messages : 299

mardi 14 novembre 2006 à 00:16:02     
salut

pour ma prochaine config, que je vais monter d'ici la fin de la semaine, je vais installer une Asus P5B Deluxe (et dire que le nForce6 vient d'arriver )

je suis allé sur le site d'Asus et sur celui d'Intel, pour télécharger les pilotes chipset que chacun propose sur son site, et comparer les deux

déjà j'ai remarqué que les pilotes dans le pack d'Asus ne sont pas la dernière version disponible, mais l'avant-dernière version

ça pourrait être le dernier de mes soucis, seulement dans le pack Asus il y a quelque chose en plus lié à l'USB, et je ne sais pas ce que ça peut être

je pense pas que ce soit les pilotes USB2 vu qu'ils sont -à moins que je ne me gourre- installés grâce au SP1/SP2 de windows

donc en gros le pack proposé sur le site d'Asus est le même que celui proposé sur le site d'Intel, avec ceci en plus:



l'intérieur du dossier USB :



l'intérieur du dossier 32 :



déjà est ce que vous avez une idée de l'utilité de ces fichiers, ce qu'ils installent exactement?

et ensuite comment est ce que je peux installer les derniers pilotes intel? est ce que je lance l'installation des pilotes intel, puis j'execute manuellement l'executable AsusSetup.exe du répertoire USB?

ou alors je fais un copié/écrasé des derniers pilotes Intel, dans le pack Asus et je lance tout ce bazarre?

merci
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 novembre 2006 à 09:01:07     
Prends les derniers Drivers pour ton Chips7 et basta !
larsouille


Membre
Messages : 299

mardi 14 novembre 2006 à 16:04:53     
oui mais bon, j'aimerais bien savoir ce que je râte en n'installant pas ce truc USB
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 14 novembre 2006 à 16:14:23     
tu penses que cela va t'apporter quoi ?
larsouille


Membre
Messages : 299

mardi 14 novembre 2006 à 16:29:18     
j'en sais rien justement, c'est bien pour ça que je viens vous demander vos avis là dessus

tout ce que je décrypte, c'est que c'est lié à l'USB et qu'il y a un fichier apparemment chargé d'inscrire quelque chose dans le registre (USBReg)

ça m'étonne que ce soient les pilotes...peut être ça sert à "indiquer" tous les ports USB de la carte-mère à windows, je sais pas
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 14 novembre 2006 à 16:45:47     
QUOTE (KzR @ mardi 14 novembre 2006 à 15:14:23) :

tu penses que cela va t'apporter quoi ?

Pour gagner 1 kilo-octet par seconde en plus
larsouille


Membre
Messages : 299

mardi 14 novembre 2006 à 20:11:25     
bah je sais pas ce que je peux gagner/perdre vu que je ne sais même pas à quoi sert cet installeur

je verrais bien ce qui s'affiche quand je lance l'éxecutable au moment voulu
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 14 novembre 2006 à 20:34:26     
Prendre un installeur de driver pour le chipset. Ca suffit
Google




     
Page précédente    Page suivante