Alors merci pour toutes les piste
Les evapo ne sont pas à l'air libre normalement, ils sont dans un bac de 10L de flotte
J'ai bien compris que si ca bout c'est normal
[ZBM] => Je vais vérifier le capilaire sous la mousse
mais je pense quil est bien (j'ai fait gaffe)
En revanche les évapo sont enroulés, plié par endroit et pt etre que le volume total de l'évapo est devenue trop petit
Pour l'histoire de l'huile, c'est la merde, parceke si c'est bien l'huile le probleme, je ne pourrais jamais le résoudre
En effet, il reste prisonnier dans les pièges prévu de l'évapo, normalement, l'évapo étant en haut, ca doit naturellement retomber ver le moteur (je pense que les pièges sont prévus à cet effet) or là, moi vu la tronche et la position des tuyos, ca risque pas de retomber ailleurs que dans l'évapo . . .
Ma dernièrre chance reste donc l'histoire du capilaire. . . je vérifie ca ce WE
Mais là faut que je range on recoit du monde
ca va etre tendu. . .
EDIT : je note le redemarrage qui doit etre pas avant une 20aine de minute histoire de laisser reposer tout le bazard
Message édité par $@m le samedi 11 novembre 2006 à 12:33:25