Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Boitier Xaser III V2000A-Attention RTC

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
corki


Membre
Messages : 190

samedi 15 novembre 2003 à 11:56:14     
Moi je te le prendrai bien si j'avais les sous...
Kelle sont c'est dimentions (la flem de google-er...)
Google




     
corki


Membre
Messages : 190

samedi 15 novembre 2003 à 11:59:30     
Nan c bon j'ai trouver 522 x 205 x 518 mm...
Je cherche un boitier mais plus grand... exemple: icaricio IC 111-F
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 15 novembre 2003 à 12:21:46     
QUOTE (corki @ Nov 15 2003, 10:59 AM)
Nan c bon j'ai trouver 522 x 205 x 518 mm...
Je cherche un boitier mais plus grand... exemple: icaricio IC 111-F

tu veux y mettre quoi ?
corki


Membre
Messages : 190

samedi 15 novembre 2003 à 13:33:47     
Ben je veu quil y est bien de la place pour mon kit WC et comme j'aime bien grater dedans...
Et pis o moins si un jour je besoin de tré grand boitier il sera là...
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

samedi 15 novembre 2003 à 16:07:03     
Mais le grand boitier t'as toujours tendance à le remplir et quand tu te retrouve avec un boitier de 38kg (comme le mien) pour aller en LAN, tu te demandes pourkoi t'as pas pris un Shuttle


Tyrou tu sort desuite avec ton BigShuttle de 51Kg
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 15 novembre 2003 à 17:35:18     
[mode HS]
z'avez vous le plaggiat du bloc de derf et rosco !
ici
[mode HS]
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

samedi 15 novembre 2003 à 23:16:43     
Lis tous les commentaires
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

dimanche 16 novembre 2003 à 11:00:13     
QUOTE

il sagit ici d'un projet perso , et qui est basé sur le topic connu de Rosco et DerfOne ( 2 grands messieux que je respect ). n'ayant pas leur moyen de calcul et toutes les autres choses annexe qu'ils ont , mais ayant le même type de machine qu'utilise Derf, j'ai voulu moi aussi me lancer dans le trip en faisant des variantes et donc plusieurs proto ( uniquement pour cpu et non multi usage cpu gpu chipset ). Lee m'aide d'ailleur dans ce projet et la toff est celle que je lui ai envoyé pour qu il constate l'avancement du 1er bloc . Apres que Yohann tombe dessus et en fasse une nouize n'etais pas dans mon interet , car les différents blocs resterons a titre personnel et pour mon pc ( gros rat inside ) , il n'y aura pas de fab en série vu le coût unitaire et de toute maniere j'ai ni l'envie ni le temps. Niveau test vous en aurez un et uniquement dans le forum approprié , une fois que tout sera fini et agréable a l'oeil.
Apres on peut crier au plagiat , à la gueguerre , vous en pensez ce que vous voulez , moi je me fais juste plaisir et c'est ce qui m'importe le plus. L'usinage en érosion c'est mon travail et aussi ma marotte, et si un jour qq1 me demande de l'aider a faire un bloc bien chiant sa sera avec plaisir ... plus c'est hard plus c'est bon



ben disons aussi que j'étais le 1er à lire la news et qu'il n'y avait aucun commentaires

c'est vraiment nul de la part du newser... ceci n'engage que mon point de vue personnel


au passage pour mon boitier home-made plagiat de Thermaltake
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante