Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le topic Motard et Motocycletistes

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6 
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 02 décembre 2006 à 00:19:37     
QUOTE (kissagogo27 @ vendredi 01 décembre 2006 à 15:18:26) :

je crois qu'une bonne technique de kick prévaux tout ^^

+1, mais pour ça il faut connaitre la moto (et donc accessoirement avoir pris des retours de kick )
Google




     
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 03 décembre 2006 à 12:38:07     
QUOTE (Narayan @ jeudi 30 novembre 2006 à 12:59:35) :


http://www.moto-station.com/ttesimages/mot..._1098_st7pz.jpg
http://www.moto-station.com/ttesimages/mot..._bras_st1pz.jpg

Puissance : 160 ch à 9750 tr/mn
Couple : 12.5 m/kg à 8000 tr/mn
Poids à sec : 173 kg

bonjour le bi de dingue...

Ducat' remonte dans mon estime , bon par contre 18000 €

Elle est présenté dans l'intégral, ainsi que la Versys et la nouvelle Tiger.

La Versys je ferai un bilan dans un autre post, mais j'ai flashé sur la nouvelle Tiger .
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 03 décembre 2006 à 12:42:30     
Yop les gens, je suis allé voir la nouvelle Versys et .

Franchement elle est vraiment sympa, elle parait vachement légère et elle l'est.
Comparé à un bandit ça n'a rien à voir, c'est tout léger.

La grise est un peu triste à mon gout, le orange pas mon truc et le noir .

Elle sera sûrement mienne en noire ou grise selon l'argent que j'aurais (je pense en prendre une d'occaz).
Voici une petite photo, désolé pour la qualité portable k750i inside.


Je suis monté dessus et du haut de mes 1m85 j'étais bien en tant que pilote.
Je regrette que le sélecteur soit si proche du pied, à mon avis ça va me poser des soucis avec mon 45...J'ai le pied à 1/3 du cale pied et je touche le sélecteur....J'ai regardé pas moyen de le déplacer.
A mon avis ça va se finir en sélecteur home made .

Sinon je me suis mis en passager et franchement bof...J'ai les genoux au dessus du réservoir.
J'ai comparé à la vstrom 650, plus lourde mais comment il y a plus de protection et de place .
Franchement la place pour ma passagère ou passager est le point le plus noir que je note sur cette moto. En plus la bulle ne me parait pas super efficace, elle fait plus "posée ici pour dire que c'est une version S" qu'office d'une vraie bulle.

Bref les deux moins que je trouve :
-Position duo pour le passager.
-Bulle qui me parait inefficace mais à tester.
-Voir les moins en roulant puisqu'on a pas pu la tester.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 19 décembre 2006 à 14:47:32     
http://hight3ch.com/post/chainsaw-powered-...ycle/#more-2489

un poil chiant a démarrer le matin pour partir au boulot mais pas de kick
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 19 décembre 2006 à 14:59:31     
Là voilà ma moto à tirettes
Antibug


Membre
Messages : 1153

mardi 19 décembre 2006 à 15:39:18     
OMG
Antibug


Membre
Messages : 1153

mercredi 07 février 2007 à 15:54:11     
Hop
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mercredi 07 février 2007 à 17:06:23     
QUOTE (Antibug @ mercredi 07 février 2007 à 14:54:11) :

Hop

up des cavernes sans raison, life ban






Antibug


Membre
Messages : 1153

mercredi 07 février 2007 à 17:14:08     
Faut bien ne pas boycotter les motos
Antibug


Membre
Messages : 1153

vendredi 23 février 2007 à 01:55:19     
Tiens j'ai retrouvé une photo sympa d'un stage d'initiation moto de l'époque . Ca faisait quand même 4 ans que je faisais de la moto .

Ca devait être mon premier stage, 7 ans et demi [:pingouino].

Le premier qui se moque se prends ban@life .
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 23 février 2007 à 14:08:29     
je retape cette moto cet été

http://www.motocollection.com/vitrine/vitrine1.htm

j'adore son look
je seul truc qui me chagrine j'aurai bien vu dans le cadre un pue moins de vide
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 24 février 2007 à 12:49:10     
QUOTE (Antibug @ vendredi 23 février 2007 à 00:55:19) :


Le premier qui se moque se prends ban@life .



m'en fout t'es pas modal
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 25 février 2007 à 11:17:35     
Moto trial vidangée hier.
Punaise la limaille . Bon rodage fini aussi c'est normal mais bon...Par contre on a un problème, l'embrayage ne mord pu correctement...Debrayé complet, la roue continue à tourner. Avant la vidange ça mordait un peu aussi mais pas autant que ça...

Astiquage etc, on croirait qu'elle est neuve .
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 25 février 2007 à 13:11:49     
c un embrayage multi disques a sec ? tu l'as démonté ? ya ptete une saloperie ..
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 25 février 2007 à 20:09:23     
Multi disque à bain d'huile. Non je pense que c'est un réglage à faire. J'ai roulé aujourd'hui (me suis pris des pèles )et même complètement débrayée elle embraye un peu quand même.
Le rodage est terminé donc il faut surement faire un réglage c'est tout.
poulpito


MCM G5
Messages : 539

mardi 27 mars 2007 à 20:03:30     


\o/ tite transalp 94 dans le garage depuis 19h \o/
bon ok elle est crade sur la foto mais c'est une photo tirée de l'annonce j'ai pas eu le temps de la prendre moi même

72000km tourne impec boite qui claque pas pas de bruits moteur bref impec quoi
avec gros topcase 2 casques

la joie tout court
prochaine modif à prévoir => passage en pneus supermot, tit coup de peinture, changement protege poignées
sinon dans un futur proche revision@home vidange et autres tites activités pratiques
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 27 mars 2007 à 20:40:59     
QUOTE (Antibug @ dimanche 25 février 2007 à 10:17:35) :

Moto trial vidangée hier.
Punaise la limaille . Bon rodage fini aussi c'est normal mais bon...Par contre on a un problème, l'embrayage ne mord pu correctement...Debrayé complet, la roue continue à tourner. Avant la vidange ça mordait un peu aussi mais pas autant que ça...

Astiquage etc, on croirait qu'elle est neuve .

ah ça c'est le problème des embrayages des gas txt pro.

Moi aussi j'ai beaucoup de limaille à chaque vidange. Pour pas que ça accroche faut acheter l'huile préconisée pour les gas qu'on trouve souvent qu'en espagne, mais les bons revendeurs peuvent t'en commander.

La mienne a toujours la roue qui tourne roue décollée du sol, mais ça ne gène absolument pas une fois la moto posée à terre avec toi dessus.
Les embrayages des gas pro sont particulier (brevet déposé y'a que eux qui font ça)

Tiens je vais aller rouler un coup ce we
Antibug


Membre
Messages : 1153

jeudi 29 mars 2007 à 18:48:23     
Eheh, ok merci pour ces infos.
Elle va aller faire un tour chez le revendeur si j'arrive à convaincre mon père. On utilise de la qualité supérieure pour l'huile. Elf Evolution 4temps competition. Donc bon c'est pas trop de la merdasse. Sur la notice il n'y a rien de marqué, juste la viscosité qu'on a respecté.

La Transalp c'est le bien, perso j'aime bien, surtout étant grand. Mon terrain de prédilection est la Varadero je crois [:cerveau lent].



Sinon j'ai ouvert un petit topic sur HFR, c'est juste une ébauche, j'ai encore beaucoup de boulot à faire, mais a raison de 10 minutes par jour ça devrait bien prendre forme :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0


Ce WE je roule aussi

Message édité par Antibug le jeudi 29 mars 2007 à 18:48:39
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 29 mars 2007 à 18:56:20     
QUOTE (Antibug @ jeudi 29 mars 2007 à 18:48:23) :

Eheh, ok merci pour ces infos.
Elle va aller faire un tour chez le revendeur si j'arrive à convaincre mon père. On utilise de la qualité supérieure pour l'huile. Elf Evolution 4temps competition. Donc bon c'est pas trop de la merdasse. Sur la notice il n'y a rien de marqué, juste la viscosité qu'on a respecté.

La Transalp c'est le bien, perso j'aime bien, surtout étant grand. Mon terrain de prédilection est la Varadero je crois [:cerveau lent].



Sinon j'ai ouvert un petit topic sur HFR, c'est juste une ébauche, j'ai encore beaucoup de boulot à faire, mais a raison de 10 minutes par jour ça devrait bien prendre forme :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0


Ce WE je roule aussi

j'avais beau prendre de l'huile de très bonne qualité c'était pas super. Là je te donnerais la marque ce we si tu veux.

bof bof ton topic
Un topic pour les trialeux, oui. Mais pas besoin de mettre tout ça, surtout que je suis pas franchement d'accord (voire pas du tout) avec ce qu'il y a marqué.
Alors que bon, les gars qu'ont une moto, ils savent quand même faire une vidange vu que c'est marqué dans le manuel... ils ont pas besoin que tu leur explique.

Message édité par AleiZ le jeudi 29 mars 2007 à 19:01:48
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 29 mars 2007 à 19:11:30     
poulpito : sympa la transalp, mon pere en a eu une entre sa Revere 650 (mine) et sa K100 RS

c'est bien en 600 cette année la non ? meme moteur que la ntv650 mais alésé plus serré et avec une boite plus courte aussi y me semble...puis a chaine (viva el cardan )...

il avait fait quelques modifs dessus si jamais ça t'interesse mais sur celle la c'etait surtout niveau support arriere pour petits bagages ^^
Antibug


Membre
Messages : 1153

jeudi 29 mars 2007 à 19:15:09     
QUOTE (AleiZ @ jeudi 29 mars 2007 à 18:56:20) :

j'avais beau prendre de l'huile de très bonne qualité c'était pas super. Là je te donnerais la marque ce we si tu veux.

bof bof ton topic
Un topic pour les trialeux, oui. Mais pas besoin de mettre tout ça, surtout que je suis pas franchement d'accord (voire pas du tout) avec ce qu'il y a marqué.
Alors que bon, les gars qu'ont une moto, ils savent quand même faire une vidange vu que c'est marqué dans le manuel... ils ont pas besoin que tu leur explique.

Mouarf c'est pour donner des bases aux débutants. perso je fais comme ça, ceux qui veulent font différemment .
Je suis un fana et un maniaque du nettoyage.
Pour ce qui est du rodage c'est appuyé par le concessionnaire et le manuel. Le concess est un ami en plus .


Je veux bien la marque de l'huile oui merci .
Bon mon père veut mettre le ralenti assez bas (900 tr/min à chaud) donc de temps en temps ben ça pardonne pas. Je vais voir pour le remonter tout doucement sans qu'il le voit .
1000 tr elle tourne au poil. Surtout que là ça varie entre 800 et 900 plus que 900 ronds.
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 29 mars 2007 à 19:18:19     
QUOTE (Antibug @ jeudi 29 mars 2007 à 19:15:09) :

Je suis un fana et un maniaque du nettoyage.

ça c'est au début. Après tu penses plus à rouler qu'à la nettoyer

Message édité par AleiZ le jeudi 29 mars 2007 à 19:20:14
Antibug


Membre
Messages : 1153

jeudi 29 mars 2007 à 19:19:09     
Non non je suis toujours comme ça .
Même chez moi, c'est aspiro tous les deux jours .
crazy-apok


Membre
Messages : 38

lundi 02 avril 2007 à 09:48:00     

moi je suis monté en tant que passager sur cette mobylette en Alsace.

http://www.motordesktop.com/wallpaper/gene...%201024x768.jpg


260 km/h-->> Trop bon

Edit: Merci au pilote

Message édité par crazy-apok le lundi 02 avril 2007 à 09:55:04
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 02 avril 2007 à 10:18:47     

260 faut être felé sur les routes d'Alsace.
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6