Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le topic Motard et Motocycletistes

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6 
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 30 octobre 2006 à 13:16:16     
Evitez de cliquer sur sa photo
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

lundi 30 octobre 2006 à 19:23:04     
post édité, quel etait le probleme ?
Antibug


Membre
Messages : 1153

lundi 30 octobre 2006 à 19:45:11     
Ca renvoyait vers une page de texte en anglais qui devait faire au bas mot une quinzaine de pages word.
Antibug


Membre
Messages : 1153

samedi 04 novembre 2006 à 20:00:54     

Sinon après midi trial, ben vindieu ça envoie le 300 .
J'ai faillit me bucher tellement le moteur a fait ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN . Rattrapé avec limage de chaussure et explosage de doigt de pied .

Bref j'ai tenté quelques trucs avec les obstacles d'un parking, sur les photos c'est chez moi, le parking est quelques km plus loin.


Par contre a démarrer cette chiotte, un 300 monocylindre deux temps, ça compresse , moi debout dessus ça descendait pas , obligé de sauter sur le kick.

Bref, quelques photos :
Je précise que les bottes sont commandées ainsi que pantalon + maillot, cet aprem c'était pour le fun et le commencement du rodage. En deux heures de temps on a pas passé le plein quand même :spamafote:.


manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 04 novembre 2006 à 22:53:49     
sympa, j'ai commencer avec un IT 400 moi , mono 2 temp en 400cm3 , imagine pr le démarrer ^^

je m'en suis pris des bon retour de kick à l'époque

Message édité par manu369 le samedi 04 novembre 2006 à 22:55:07
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

samedi 04 novembre 2006 à 22:58:28     
moi mes premiers wheelings je les ai fait avec un SC 50

et j'ai pas recommençé depuis

n'empèche c'est lourd comme un camion mais un peu préparé ça arrache (tin avec un pote on en a agrandi des transferts et des gicleurs

aahhh la la c'était le bon vieux temps

Message édité par napalm le samedi 04 novembre 2006 à 22:58:56
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 05 novembre 2006 à 10:45:59     
J'imagine la compression de barbare !
Facile pour un 4 temps, lèves soupapes et rulez, mais va trouver des soupapes dans un deux temps .

Le moteur est super puissant voir même trop, faut vraiment faire doucement avec les gazs.

Sinon j'ai tenté les wheelings, enfin appel/contre appel, mais j'ai pas trop trop réussi. Faut dire ça faisait 5 ans que j'avais pas roulé. Et surtout j'avais peur de me mettre par terre sur du bitume .
Et puis ma première frayeur ça m'a bien calmé . Pas de retours de kick à déplorer ça va encore.

Ca va revenir tout doucement .
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 05 novembre 2006 à 12:54:56     
ne craint pas l'appel du bitume ^^ te fera un gros bec ^^
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 05 novembre 2006 à 19:43:53     
QUOTE (Antibug @ dimanche 05 novembre 2006 à 10:45:59) :

J'imagine la compression de barbare !
Facile pour un 4 temps, lèves soupapes et rulez, mais va trouver des soupapes dans un deux temps .

Le moteur est super puissant voir même trop, faut vraiment faire doucement avec les gazs.

Sinon j'ai tenté les wheelings, enfin appel/contre appel, mais j'ai pas trop trop réussi. Faut dire ça faisait 5 ans que j'avais pas roulé. Et surtout j'avais peur de me mettre par terre sur du bitume .
Et puis ma première frayeur ça m'a bien calmé . Pas de retours de kick à déplorer ça va encore.

Ca va revenir tout doucement .

tu roules pas du tout encore ? A fond de 3, tu fais cirer et tu t'envoies du gros. C'est un 280 ou 250 ?

Faut dégonfler les pneus, c'est un trial

ça me donne envie de rouler, mais j'ai du boulot par dessus la tête.
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 05 novembre 2006 à 20:03:37     
style t'es occupé
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 05 novembre 2006 à 21:06:26     
style oui pendant 2 semaine je suis au taquet
pour que je me lève à 7h un dimanche c'est que y'a un truc qui va pas
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 05 novembre 2006 à 21:08:40     
bah c'est juste que t'es décalé à force d'être au tariquet

Message édité par benoît le dimanche 05 novembre 2006 à 21:09:00
Antibug


Membre
Messages : 1153

dimanche 05 novembre 2006 à 21:21:51     
QUOTE (AleiZ @ dimanche 05 novembre 2006 à 18:43:53) :

tu roules pas du tout encore ? A fond de 3, tu fais cirer et tu t'envoies du gros.    C'est un 280 ou 250 ?

Faut dégonfler les pneus, c'est un trial 

ça me donne envie de rouler, mais j'ai du boulot par dessus la tête. 

Si si j'ai roulé tout le WE.

A fond de 3 euh non, en troisième elle demarre à 2000 tours sans soucis (j'ai testé et comme il y a un compteur electronique and co)

C'est un 300 raga replica donc bonne préparation suspensions, freins qui vont bien, cadre un poil mieux réparti au niveau des masses et un moteur un peu modifié comparé à un 300 "normal", vinbois ça envoie .

Je suis allé faire une reconnaissance à 5Km de chez moi, il y avait des bois, ben à 3500 tours à roule à 60 cette merde.
Ca pousse jusqu'à 11 000 tours, je te laisse imaginer.
Enfin c'est pas le but d'une trial.

Ensuite faire du surplace j'y arrive bien, je tiens l'équilibre et tout, par contre j'ai du mal avec les wheeling hein . Bon 5 ans que j'ai pas touché une moto mais j'arrive pas à la faire monter. Un peu peur de me ramasser sur le bitume sans mon equipement complet je pense.


Pneus à 400 à l'avant et 300 à l'arrière, ou l'inverse, je ne sais plus, enfin j'ai fait la pression chez le revendeur devant son pif et m'a dit que c'était ok donc ça va.

Message édité par Antibug le dimanche 05 novembre 2006 à 21:23:02
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 08 novembre 2006 à 13:14:41     



5U5h1


Membre
Messages : 41

mercredi 08 novembre 2006 à 13:34:04     
ca c'est de la moto

perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 08 novembre 2006 à 14:19:09     
@Aleiz: pour ton histoire kick
Essaye de demarrer une tenere 600 XT de 1980 ! Surout le retour de kick J ai deja eu droit aun mechant retour de kick qui m a ejecte de la selle

Message édité par perecastor le mercredi 08 novembre 2006 à 14:19:27
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 08 novembre 2006 à 14:31:37     
mdr decollage de castor ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 08 novembre 2006 à 14:41:30     
mise sur orbite tu veu dire ouais
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

mercredi 29 novembre 2006 à 13:09:59     
Help ,mon petit voisin a cassé son alumage mvt et voudrai remettre celui d origine , mais tout le faisceau est coupé .Je cherche donc un plan du cablage d alumage d un 103rcx. merci d avance .
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 29 novembre 2006 à 13:46:27     
euh spas tres complique
Pour une meulle , il faut juste une bobine pour l alumage qui va fournir l etincelle.
Apres l eclairage , c est optionnel
Je vais essayer de faire une toff de la 103 qui est dans le hangar ce soir mais je promet rien car trop de chose a preparer pour noel et ca arrive tres vite
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 29 novembre 2006 à 15:11:51     
faut la came aussi pour les vis platinées ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 29 novembre 2006 à 15:45:48     
@kissa: je dit juste au cas ou ils galerent a rebrancher le faisseau entier avec l eclairage de pas se faire chier avec ca ^^
Sinon pour voir quelle bobine est al bonne , faut suivre celle qui est relie aux vis platine et qui sort de l allumage dans un fils gainé noir qui va se brancher sur a bobine HT

Edit rapide qui rosk: apres avoir fait ca , tu va pouvoir allumer l brelle et le reste se passe au multi brelle alume.
Normalement tu doit avoir deux autres fils qui sortent de l allumage qui sont relies a une autre bobine qui est prevue pour l eclairage:)

Message édité par perecastor le mercredi 29 novembre 2006 à 15:47:42
Narayan


Membre
Messages : 20

mercredi 29 novembre 2006 à 15:54:28     




kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 29 novembre 2006 à 16:07:02     
wé sur un allumage a vis patinée ya 2 bobines !!

une branchée entre masse et vis patinée pour l'allumage => bobine ht => bougie
l'autre entre masse et eclairage ^^
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

mercredi 29 novembre 2006 à 18:05:11     

Purée j'adore la gueule de ces roadster 21e siècle.
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6