Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


fsb e6600 ??

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

dimanche 15 octobre 2006 à 21:50:46     
QUOTE (benoît @ dimanche 15 octobre 2006 à 21:37:35) :

Benoît ça lui dérange pas d'aider les autres, mais là franchement je suis désolé mais c'est du foutage de gueule. Voilà mon avis. Il doit surement pas plaire à tout le monde, mais c'est comme ça, avant de poser ses questions sur un forum, on se documente avant, je suis désolé. On vient pas ici dire : je comprends pas, il n'y a aucune option relative à l'overclocking de mon cpu, IL N'Y A RIEN DANS LE BIOS SUR CA. Je suis encore désolé mais ce genre de phrase mériteraient la décapitation immédiate de la personne.

La plupart des questions ( pour un débutant et un intermédiaire en overclocking ) trouvent leur(s) réponse(s) sur le manuel d'utilisation du dit matériel.

pas là peine d'aller aussi loin avec les mots

Je suis d'accord sur le fond mais pas pour la décapitation. Ou sinon je te coince la tete dans une guillotine (eh ouais! on dis tous des conneries grotesques par rapport à tel ou tel domaine)
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 15 octobre 2006 à 21:55:21     
oui justement c'est mon avis. Point. ça ne vous oblige en rien à dire publiquement sur ce topic ce que vous en pensez, puisque personnellement je sais très bien ce que vous en pensez. D'autant plus que vos réponses n'aident en rien chris59.

Alors plutôt que de me faire la morale, penchez-vous sur une autre problèmatique. " Qui est le plus utile dans la résolution des problèmes de chris59 ? "

Vous avec votre morale ? Ou moi avec ma beuglante / foutage de gueule / et réponses ?

Ps : kip et kissa, inutile de vous dire que c'est pas la peine de répondre à ce post. D'autant plus que si vous lisez plus haut, il y a une réponse correcte, et sans "bétises" aux problèmes de chris59.

Message édité par benoît le dimanche 15 octobre 2006 à 21:56:13
chris59


Membre
Messages : 23

dimanche 15 octobre 2006 à 21:55:44     
veuillez m excuser de ne pas savoir lire la langue de shakspeare , je suis tellement confus d etre aussi abruti et d avoir oser demandais de l aide
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 15 octobre 2006 à 21:56:52     
chris : j'ai jamais dit que tu savais pas lire l'anglais.

les autres : me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
chris59


Membre
Messages : 23

dimanche 15 octobre 2006 à 21:59:46     
ce n est pas grave benoit , personnelement je n en veux a personnes
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 15 octobre 2006 à 21:59:51     
vu qu'il n'y a pas de probleme, ça va etre dur de trouver des solutions.

1. incertitude sur la frequence du PLL, c'est normal, va porter plainte pour recuperer tes 6MHz
2. 266x4=1066, remplace 1066 par ce que tu veux pour changer le fsb

sur le fond, je trouve que Benoit a raison, aider, on demande pas mieux, mais repondre à des questions dont la reponse EST dans le manuel de la mobo, ou qui derivent de la logique la plus basique, faut pas abuser. Tu n'as pas recherché avant de demander, et l'assistanat, ici on aime pas ; rien à voir avec les "nouveaux" ou quoi que ce soit, si R.osco demande comment on regle le fsb sur son epox craignos, on lui dira la meme chose
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 15 octobre 2006 à 22:00:38     
ah ouais, dernier truc : marre des topics qui degenerent en fight quand il n'y a meme pas lieu de faire un topic au depart.

On ferme.
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante