Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


vista rc1

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 09:37:57     
plus besoin je d/l direct de chez crosoft
Mais merci quand meme zy
Google




     
SIkthaar


Membre
Messages : 55

jeudi 07 septembre 2006 à 15:46:57     
Apparement c'est le neuf septembre pour la version FR, ce qui est etrange vu que ça tombe un samedi.

trouver une version FR avant samedi est mission impossible, à croire qu'aucun beta testeur francopohone ne veuille prendre de risque ...

@Tontonfranck15 : +1 pour ta remarque.
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 16:08:22     
QUOTE (SIkthaar @ jeudi 07 septembre 2006 à 14:46:57) :

Apparement c'est le neuf septembre pour la version FR, ce qui est etrange vu que ça tombe un samedi.

trouver une version FR avant samedi est mission impossible, à croire qu'aucun beta testeur francopohone ne veuille prendre de risque ...

@Tontonfranck15 : +1 pour ta remarque.

jte remerci...et merci pour le lien! et bienvenu par la meme occase .. si ta besoin de conseil n essit pas je suis pas doué mais ferai de mon max
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 16:12:02     
la version FR est pas dispo pour les beta testeur fr
Spour ca qu elle est pas encor dans la nature
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 16:35:52     
QUOTE (perecastor @ jeudi 07 septembre 2006 à 15:12:02) :

la version FR est pas dispo pour les beta testeur fr
Spour ca qu elle est pas encor dans la nature

tonton bill il deconne mer** pk nous francais en dernier les allemend ont deja leurs version !! mais bon je me di que peu etre cette version francaise sera + stable que les autres lol je sais faut pas rever..... le souci avec rc1 est le meme qu avec les autres beta..les pilotes du sound mer** un coup ils y sont ,le coup d apres apres redemarage ils sont plus la mais autrement c beau et fonctionnel ..IE7 niquel ..le centre media player pareil..donc je possitive vivement des pilotes adaptés ou des chipsets etudiés pour..
AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 07 septembre 2006 à 16:52:23     
t'as la touche "entrée" qui est morte ?

saute des lignes bourdel
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 17:08:29     
QUOTE (AleiZ @ jeudi 07 septembre 2006 à 15:52:23) :

t'as la touche "entrée" qui est morte ?

saute des lignes bourdel

merci du conseil
que veu tu je c lire mais pas ecrir
deja la je me force de pas faire de fautes ou j evit des mots trop compliqué mais je me dis que pour le bien de la communauté c bien apport nous des news au lieu de regarder et critiquer les autres la critique c un sport ici
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 18:03:35     
QUOTE (tontonfranck15 @ jeudi 07 septembre 2006 à 17:08:29) :

merci du conseil
que veu tu je c lire mais pas ecrir
deja la je me force de pas faire de fautes ou j evit des mots trop compliqué   mais je me dis que pour le bien de la communauté c bien    apport nous des news au lieu de regarder et critiquer les autres    la critique c un sport ici

apprends à écrire, là, c'est franchement gonflant à lire, il manque des lettres, y a pas deux verbes conjugués correctement, la ponctuation, tu sembles pas connaitre, et apparemment, le retour à la ligne non plus ; si c'est ça que t'appelles "te forcer", va falloir forcer davantage...

à part ça, faudrait arreter de se plaindre pour le delai supplémentaire pour la RC1 en français, d'habitude, y a meme pas de version FR

Message édité par Tyrou le jeudi 07 septembre 2006 à 18:13:56
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 18:13:19     
et puis surtout le fait que la reconnaissance vocale en fr soit presente est un plus par rapport au autres version de windows ( xp n co )
donc je rejoint l avis de tyrou sur la version fr!
Elle est la , va arriver et pour une fois MS a pense aux francophone si c est pas gentil ca
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 18:23:23     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 07 septembre 2006 à 17:03:35) :

apprends à écrire, là, c'est franchement gonflant à lire, il manque des lettres, y a pas deux verbes conjugués correctement, la ponctuation, tu sembles pas connaitre, et apparemment, le retour à la ligne non plus ; si c'est ça que t'appelles "te forcer", va falloir forcer davantage...

à aprt ça, faudrait arreter de se plaindre pour le delai supplémentaire pour la RC1 en français, d'habitude, y a meme pas de version FR

Tu sais lire mais aparament tu comprend pas! si je dis j ai des difficultées en orthographe.je suis pas francais.j essaye de m ameliorer
je me plaind de rien je fai juste une remarque,par contre toi se n est pas ton cas.si t pas content "gonflant a lire" tu lit pas
Pour ma part quand je vois que 10personnes se battent en duel sur site je comprend,arreter de faire vos remarques a 2€.
Voila je pense que je vais plus poster ici .
petit conseil pour toi: arret de prendre la grosse tete decompresse un peu,pette un coup,fume un j***, boit un coup,sa te rendra plus emable
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 septembre 2006 à 18:36:07     
pas besoin de ** ici on appel ca du the
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 07 septembre 2006 à 18:38:03     
QUOTE (tontonfranck15 @ jeudi 07 septembre 2006 à 18:23:23) :

fume un j***, boit un coup,sa te rendra plus emable

fume moins, bois moins, écris mieux.

va falloir un jour se mettre dans le crane que tout ce qu'on connait de toi, on l'apprend par ce que tu écris, c'est surement pas évident, ok, mais ça reste la réalité ; que toute la journée quand tu parles avec des gens ça ne pose pas de probleme tant mieux, mais ici, si on en te lis pas bien, on ne te comprend pas bien, et à force ça décourage les gens (dont moi) qui sont intéressés par ce que tu veux exprimer. Il n'est nullement question de chasse aux sorcieres ou aux illétrés, mais juste de demander d'etre compréhensible. Si tu n'es pas francophone, soit, tu n'es pas le seul ici, on a des étrangers, un malentendant, et pourtant tout ce monde se comprend comme on peut, on ne te demande pas de devenir prix Nobel de littérature...

X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 18:41:48     
QUOTE (tontonfranck15 @ jeudi 07 septembre 2006 à 17:08:29) :

merci du conseil
que veu tu je c lire mais pas ecrir
deja la je me force de pas faire de fautes ou j evit des mots trop compliqué mais je me dis que pour le bien de la communauté c bien apport nous des news au lieu de regarder et critiquer les autres la critique c un sport ici

tu as dit que tu te forces de ne pas faire des fautes.

Alors c'est quoi "je c lire" que tu as écrit dessus ?

A mon avis, "être forcé de ne pas faire des fautes", tu mens.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 18:45:55     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 07 septembre 2006 à 18:38:03) :

Si tu n'es pas francophone, soit, tu n'es pas le seul ici, on a des étrangers, un malentendant, et pourtant tout ce monde se comprend comme on peut

Au moins qu'il peut écrire en anglais. Ce n'est pas interdit ici.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 07 septembre 2006 à 19:04:29     
wé c vrai ça kwa ! ecrivez correctement boudiou ! tain c dingue ça
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 19:59:35     
merci a tous de votre accueil chaleureu
sa me fait bien plaisir!il y a quelques personnes simpas que j ai pu decouvrir ici! sur ces bonnes paroles je vous laisse, j ai aucun interet a poster ici
ps:dans la base de donné des refrigerants une des formules est erronée ,je vous laisse chercher!
tyrou je comprend que tu prenne la grosse tete ,oc des pc a ton niveau ouaaah t un chef la preuve je tourne sur un de t dod par contre aprend a souder
tontonfranck15


Membre
Messages : 89

jeudi 07 septembre 2006 à 20:04:35     
le topic sur rc1 devait d apporter des reponses a certains ou informer ! je pense pas que se fut le cas dommage ! si j ai pu aider des personnes sa me fait plaisir,mai a l avenir je m abstiendrai sage decision de ma part.
bonne continuation a tous et surtout aus petits nouveaux qui en auront bien besoin.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 07 septembre 2006 à 20:27:13     
QUOTE (tontonfranck15 @ jeudi 07 septembre 2006 à 20:04:35) :

le topic sur rc1 devait d apporter des reponses a certains ou informer ! je pense pas que se fut le cas dommage ! si j ai pu aider des personnes sa me fait plaisir,mai a l avenir je m abstiendrai sage decision de ma part.
bonne continuation a tous et surtout aus petits nouveaux qui en auront bien besoin.

Ces phrases ne sont pas comme tes posts précédents avec les mots en abservation, genre "je c pas sa" ou "c bien". Il y a de manque des mots et non pas orthographe. Ca, je n'aime pas, c'est illisible à lire.

Tu comprends ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 07 septembre 2006 à 20:48:16     
Allez zou

edit@zytra:

Message édité par Zytrahus le jeudi 07 septembre 2006 à 23:49:05
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante