Bonne année à tous.
Je vais quand meme finir cette histoire sa peut etre utile à chacun
Alors rosco ma donner en PV le mail d'un contact qui bosse chez laing.
Le type très simpas qui fait dailleurs l'effort de me repondre en fr quand je lui ecrit en ang alors qu'il est allemand, m'explique qu'il ne peut rien faire pour moi que c'est le revendeur qui doit faire le relay car les particuliers ne peuvent pas renvoyer directement leur pompe.
J'envoi donc le mail à Docmicro.com qui me dit vouloir les preuves de se que j'avance.
Ensuite silence radio. j'appel de temps en temps et quand la personne est dipos il me dit que le dossier avance et qu'il me tiendra au courant. Bref 1 mois et demie passe sans rien.
Après ce delai on me repond que doc micro est en déménagement et que les dossiers sont en stand by
Au final j'attend 2 mois pour recevoir le mail suivant : "voyez avec alphacool" (bref Docmicro passe par alphacool pour avoir ses pompes)
Je fais donc la demarche, et j'ecrit à alphacool. 1 Mails puis 2 puis 3 rien! aucune reponse.
Je retourne vers docmicro qui là ne veut plus entendre parler du problème. "Désolé c'est plus notre probleme"
Bon dans le font c'est pas faux. J'ais proposé de prendre tous les fdp à ma charge et j'ai demandé qu'il face juste le relay mais rien à faire c'est mort
J'ai donc écrit de nouveau à Laing qui ne veut plus repondre également.
Bref au finale dites vous une chose:
LAING DDC C'EST GARANTIE 1 AN!!!
Message édité par Eve le samedi 13 janvier 2007 à 20:44:47