Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Un Beau Rad Home(?) Made.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Calcoran


Membre
Messages : 371

vendredi 16 janvier 2004 à 19:14:59     
Bon, comme Rosco m'a reproché a demi-mots de ne pas etre constructif, un petit lien.

J'avais déjà vu les réalisations de cet internaute, mais la news de Noky m'a incité a refaire le tour de son site ... et je dois dire, je suis sur le cul, en particulier le radiateur. Enfin, si j'ai bien compris c'est un ami qui l'a aidé pour le rad .... mais quand même, je suis vraiment comme deux ronds de flan.

http://www.devilmaster.org/modules.php?nam...bnails&album=35

Mais bon, j'ai l'impression qu'il faut etre dieu de la soudure pour reussir un truc pareil, non? Me demande s'il n'y aurait pas moyen de simplifier, genre faire les collecteurs en plexi plus epoxy ... mais reste les ailettes a souder .
Google




     
Tzarmaninoff


Membre
Messages : 1202

vendredi 16 janvier 2004 à 23:33:18     

A mon avis il a tout simplement troué des plaques de cuivre, pûis fait passé des toyos dedans, ca me parait moins fastidieux que de souder des ailettes de 3 cm² une par une

gouroots


Membre
Messages : 217

samedi 17 janvier 2004 à 01:36:05     
j'ai entendu parlé d'une entreprise qui faissait des rads sur-mesures pour les voitures de compéte, je pense que c assez cher,
Calcoran


Membre
Messages : 371

samedi 17 janvier 2004 à 02:05:26     
C'est surement hors de prix.

... Je me demande si ca se trouve facilement les petits tubes plats comme ca ...
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

samedi 17 janvier 2004 à 02:39:34     
du recuit et un etaux ?
Calcoran


Membre
Messages : 371

samedi 17 janvier 2004 à 20:58:31     
Je ne sais pas, deja le recuit c'est assez epais, et même en 6mm ca me semble gros ... non?
Google




     
Page précédente    Page suivante