Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Je Suis Degouté!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 17 janvier 2004 à 22:29:10     
QUOTE (RIA @ Jan 17 2004, 04:50 PM)
C est clair vous sois vous le faite expret soit vous avez un blem fun .


Je ne parle pas de comprehention ( tu peux comprendres un sourd muet avec des signes ) je parles de son mode de pensé . Par ex : si j ecrit ça : Le colel bril il fit chaau . vous comprenez pourtant c est bouré de faute pourquoi vous comprenez parce que la phrse a un sens parce que les mots qui y sont interagisse entre s associe etc donc on comprend le solei brille il fait chaud .Donc une penser clair meme si j ai super mal ecrit ou si je parle mal la langue voir pas du tout comme un soud muet .

Par contre si j ecrit ça , en imaginant que vous avaez pas lu l autre exemple, ça va etre imcomprehentible on comprend ren de ce que la penser,du narateur , transcrit : le colel c fun nia nia la chaleur sky humour c est chaud une bierre svp un bierre ça ce loi pas chau le sleil (le ciel le sel ou le soleil ???? loi, boi, ou voi ?? etc )


Bon vous m excusez j ai pas le temp d etre plus clair faut que je trouve une pompe ( ah ben ouais heureusement que l on est sur un site wc si vous n auriez pas comprie une pompe wc ) mais c est aasez comprehentif .

c pas compliqué , devinettes

ki se préocupe plus de la forme que du contenu ?

ki fait d'une montagne , un detail sans importance ?

un lait fraise au gagnant(e)
Google




     
RIA


Membre
Messages : 119

samedi 17 janvier 2004 à 23:07:48     
Elle m interesse ta pompe ! On fait un troc ,tu me file ta pompe et je te donne des cours de 5 a 7



Devinette : Mais de quel court s agit-il ?


Echec et mat
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 18 janvier 2004 à 15:33:45     
QUOTE
Elle m interesse ta pompe !



tu le fait exprès ? ou alors t'a pas lu le topic dans lequel tu a posté
Lars


Membre
Messages : 284

dimanche 18 janvier 2004 à 22:12:24     
QUOTE (kissagogo27 @ Jan 17 2004, 08:29 PM)
QUOTE (RIA @ Jan 17 2004, 04:50 PM)
C est clair  vous sois vous le faite expret soit vous avez un blem fun .


Je ne parle pas de comprehention ( tu peux comprendres un sourd muet avec des signes ) je parles de son mode de pensé . Par ex : si j ecrit ça : Le colel bril il fit chaau . vous comprenez pourtant c est bouré de faute pourquoi vous comprenez parce que la phrse a un sens parce que les mots qui y sont interagisse entre s associe etc donc on comprend le solei brille il fait chaud  .Donc une penser clair meme si j ai super mal ecrit ou si je parle mal la langue voir pas du tout comme un soud muet .

Par contre si j ecrit ça , en imaginant que vous avaez pas lu l autre exemple, ça va etre imcomprehentible  on comprend ren de ce que la penser,du narateur , transcrit  : le colel c fun nia nia la chaleur sky humour  c est chaud une bierre svp un bierre ça ce loi pas chau le sleil  (le ciel le sel  ou le soleil ???? loi, boi, ou voi ?? etc  )


Bon vous m excusez j ai pas le temp d etre plus clair  faut que je trouve une pompe ( ah ben ouais heureusement que l on est sur un site wc si vous n auriez pas comprie une pompe wc ) mais c est aasez comprehentif .

c pas compliqué , devinettes

ki se préocupe plus de la forme que du contenu ?

ki fait d'une montagne , un detail sans importance ?

un lait fraise au gagnant(e)

RIA


Membre
Messages : 119

lundi 19 janvier 2004 à 03:28:46     
Pas la peine, je vais avoir une eheim 1048 et une mcp 600






Calcoran


Membre
Messages : 371

lundi 19 janvier 2004 à 13:15:35     
Tu l'achetes ou la MCP600?
RIA


Membre
Messages : 119

mercredi 21 janvier 2004 à 18:33:36     
Bein ? enfait je voulais l acheter sur Bigfoot ( site canadien séreiux parait-il qui fait dans l inter ) mais je préfere attendre q uelle arrive en france pour deux raison .

En 1 ,pour le sav qui ira plus vite en cas de problem constructeur ou de mauvaise manip de ma part ( ouais je suis un gros noob )

Et en deux : Je veux attendre plusieurs test sur des site franco-phone pour voir ce quel vaut et attendre qu elle ait étè utiliser plusieur mois par des particulier .

C est pour ça que j ai pri en attendant une eheim 1048 a 292 franc et d ici 6 mois ou un ans je prend , si tout va bien , une mcp 600 .
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante