Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Modification d'une lian-li v2000 pour y mettre DOD

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
icorck


Membre
Messages : 158

jeudi 27 juillet 2006 à 18:53:06     
salut,
apres quelques questions sur ce forum on ma donner l'idée de changer ma tour une pc71 moddée pour un v2000. (tout a demarré avec ce post)
j'ai quelques questions quand meme concernant la faisabilité du projet .

voici pour le moment ma config non montée en photo: (rien n'est brancher car plus de proc à ce moment la)



pour que ça ressemble à ça: (c'est plus propre quand meme )




mon souci est le suivant:
le DOD mesure 49cm et mon alim 14cm.
la tour v2000 ne depasse pas les 59cm, ça ne passe donc pas en longueur je ne trouve pas l'info concernant la hauteur du compartiment inferieur. avez vous une idée ?
en hauteur le radiateur fait 16cm et mon alim 9cm si on depasse les 25cm c'est bon en principe

si jamais ça passe pas j'esserais de modifier le boitier actuel pour la rallonger pour qu'il soit dans l'esprit de mon ancien mach 2 gt :

Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 27 juillet 2006 à 18:55:05     
tu peux mettre l'alim verticale sinon ya toujours une façon de tout faire rentrer, apres c'est qu'une question de methode
icorck


Membre
Messages : 158

jeudi 27 juillet 2006 à 19:27:44     
ouaip pas con
sinon concernant la hauteur du compartiment tu ne sais pas ?
merci en tout cas.
elk


Membre
Messages : 462

jeudi 27 juillet 2006 à 19:35:33     
Je sais que le compartiment du haut mesure 33 cm , à toi de faire le calcul ( j'ai pas les autres données ^^ ).
Ton alim peut très facilement passé si tu agence correctement les circuits de controle et tout ce qui est atrai à l'alimentation du dod ( la majorité doit se trouver en bas de l'alim donc horizontalement et non verticalement comme dans ton dod )

Message édité par elk le jeudi 27 juillet 2006 à 19:38:36
icorck


Membre
Messages : 158

jeudi 27 juillet 2006 à 19:49:44     
alors la tour mesure 61,7cm ce qui nous donne 61-33=28cm
ce qui va normalement passer lol.
vais voir maintenant pour la trouver pas trop cher.(si vous avez des liens meme à l'etranger je suis preneur)

Message édité par icorck le jeudi 27 juillet 2006 à 19:50:05
Google




     
Page précédente    Page suivante