Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ECH/(Vds)] Ma X1900XTX Sappphire Contre GEFORCE

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
--BriceDeNice--


Membre
Messages : 47

vendredi 21 juillet 2006 à 17:21:25     
J'ai une X1900XTX depuis peu (Tyrou Madeeee mais apparement il lui a laissé la vie), et je viens d'acheter le system triple ecran matrox le triplehead2Go, sauf que avec les radeons on reste bloqué à 2400*600 alors que les geforce montent plus haut, donc j'en était super content pour jouer sur un ecran mais la, soit je l'echange contre une GF soit je renvois le boitier à matrox.

C'est une Sapphire X1900XTX 512 Mo Garantie avec le numero de série dessus par Sapphire, elle doit d'overclocker, meme pas essayer, tous les jeux tournent à fond (sur un ecran ^^)

Je souhaite l'échanger contre une Geforce 7900GTX équivalente peu importe la marque...

Pour l'instant cette offre est limité en main propre avec possibilité de voir tourner la carte sur Bordeaux / Andernos (Bassin Arcachon)

Pour la Vente simple afin de racheter une Geforce, j'y réfléchis, mais perdre des euros pour racheter la meme carte du concurent ... j'aime pas ca :w
Google




     
krys


Membre
Messages : 4612

vendredi 21 juillet 2006 à 17:30:08     
sur nokybay y a plein de gars qu cherche une xtx contre leur 7900. va y faire un tour.
Lutèce


Membre
Messages : 207

samedi 22 juillet 2006 à 15:16:29     
contre ma 6800GS
Doc Savage


Membre
Messages : 36

jeudi 27 juillet 2006 à 13:48:34     
Tu serais pas plutot --ArnaudDeBordeaux-- ?
Google




     
Page précédente    Page suivante