Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Petite question dual evap

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
elk


Membre
Messages : 462

vendredi 14 juillet 2006 à 11:40:23     
Bonjour à tous,
Voilà j'avais une petite question au sujet d'un dod dual evap ( non je ne me suis pas trompé de section, c'est bien au sujet d'un waterchiller ).
Je voulais me faire un dod avec un evap, mais j'ai pu voir certaine réalisation de dod single stage dual evap, alors je me demandais si il était possible de réaliser un dod dual evap donc, un évapo cpu "conventionnel" et le second pour un waterchilling .

Voilà voilou, j'orais aimer avoir votre avis

Message édité par elk le vendredi 14 juillet 2006 à 11:53:04
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 14 juillet 2006 à 11:59:08     
Oui tout est possible, c'est un peu bordélique à faire mais bon y a moyen . Veille à mettre l'évapo du DoD en premier dans la boucle histoire qu'il soit toujours plein, l'évapo spirale du waterchiller c'est "moins grave" s'il est un peu délaissé.

Sinon y a aussi la possibilité de mettre un waterblock "spécial" sur l'évapo CPU pour qu'il fasse office de "radiateur" pour ton circuit de flotte. Megabytes avait fait ça et ça marchait bien, le waterblock devient froid et la flotte qui y passe échange sa chaleur avec, ça descend pas très bas car c'était pas le but, mais ça remplace un radiateur ventilé classique.

PS : Déplacé dans waterchilling, t'as pas de projet/réalisation à montrer donc rien à faire dans les 2 sections de fabrication Dod et Waterchillers.

Message édité par Rosco le vendredi 14 juillet 2006 à 12:01:38
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 14 juillet 2006 à 12:05:19     
ou alors faire un évapo de dod classique et mettre une spirale sur le retour liquide, ça remplace l'acl et le froid n'est pas perdu
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 14 juillet 2006 à 19:05:08     
Ou tu mets 2 capi, de taille différentes et pis basta
Google




     
Page précédente    Page suivante