Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


polir du plexiglass

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Anselius


Membre
Messages : 3

vendredi 30 juin 2006 à 15:02:46     
J'ai une plaque de plexiglass a polir (un écran d'oscillo, la paroi intérieure plane) et j'aimerais savoir quoi utiliser. On m'a conseillé du P2000 (c'est quoi? je n'y connais que dalle) et de la pate a polir (ca, je crois savoir ce que c'est). Ou je peux me procurer ces produits ainsi que ceux que vous allez me conseiller? a quel prix?

Sinon mon but c'est d'effacer de vilaines rayures de compas superficielles et des traces de doigts imprimés par un diluant. Je ne cherche pas a avoir une plaque superbrillante (quoique je ne cracherais pas dessus), juste une plaque lisse, transparente et tout ca le moins cher possible.
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 30 juin 2006 à 15:13:05     
1) polir du plexi ça a rien a faire dans hardware, fait gaffe ou tu fous ton topic...

2) tu peux dire bonjour peut etre

3) tu veux polir qqchose sans savoir ce qu'est du P2000 , bah c'est du papier de verre (ça tu connais ou non plus ?) d'une finesse de grain de 2000, enfin si t'as des traces de compas faudra commencer plus bas

4) pourquoi ne pas changer par une tite plaque neuve...
Anselius


Membre
Messages : 3

samedi 01 juillet 2006 à 00:19:26     
Où sont mes bonnes manières...oui Bonjour,
Je vous prie de m'excuser.

En effet je sais ce que c'est que du papier de verre, ensuite on m'a recommandé se site pour cette question. Une fois arrivé sur le site...ben euh...où mettre la question? Là où l'on parle de solide sans électricité (comme un boitier) me semblais convenable mais apparemment non.