Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[vds] Chutes De Cuivre

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
kursk


Membre
Messages : 187

jeudi 08 janvier 2004 à 20:04:58     
J'ais été faire mon ptit tour à weber histoire de m'acheter une barre de cuivre de 5 mm d'épais pour confectionner ma future série de blocks.

Mais comme y'avais pas de chutes, j'ais été obligé de me prendre la barre entière de 1 m... largement trop.

La barre fait 1 m de long, sur 5 cm de large et 5 mm d'épais.
J'en garde 50 cm à usage personnel, et je suis décidé à écouler le reste plutôt que de le voir tronner sur une étagère.

Elle m'a couté 25€, et je vends donc le reste au prix coutant, CAD .25 € / cm.
Evitez tt de même les dimensions trop exotiques (multiples de 5 bienvenus).

Je préferarais évidemment vendre tt ça à des parisiens, mais si vous en avez vraiment besoin faites savoir.

D'autre part, comme je n'ais pas d'outillage particulier va falloir que je me farcisse la découpe avec mes ptites mains, ce qui ne me fait pas particulierement plaisir, je prendrais ptet un ptit peu de temps à m'acharner dessus après votre "commande".
Priorité aux morceaux les plus long évidemment

Je suis à la recherche de bloc cubiques de plexi assez épais (40 mm) pour un top GPU, et un troc est bien évidemment possible.

D'autre part, pour ceux qui sont intéressés par des barres entières et d'autres dimensions faites donc un tour à :
Wéber Métaux et Plastiques
9 r Poitou 75003 PARIS

Au final ils ne sont pas si chers que ça, j'ais payé le cuivre aux alentours de 9€ / kg.
Et niveau tailles, le choix est grands.
En plus le vendeur à été suiffisement sympa pour me faire la découpe gratos, alors soyez souriants.
Google




     
kursk


Membre
Messages : 187

vendredi 09 janvier 2004 à 20:29:26     
y pu mon CUA1? trop cher, trop fin ?
le passage sur weber trop publi-rédactionnel ?
Will


Membre
Messages : 1450

vendredi 09 janvier 2004 à 20:42:41     
bah y a p etre personne qui en a besoin pour le moment

pour la peine
kursk


Membre
Messages : 187

dimanche 11 janvier 2004 à 01:07:50     
bon, c parti sur kykytech.

faudrais organiser une cg, mais c'est bcp de boulot
apres les exams pitetre
Google




     
Page précédente    Page suivante