Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


update du bios Daewoo CB641X-BX + manuel

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

samedi 20 mai 2006 à 08:35:16     
Salutsalusalllllutations ...

Je cherche à démarrer sur une clé usb sur cette mobo car elle a des ports intégrés (pas comme sur les trop vieilles ou il y a un controleur sur pci), mais je n'ai pas cette option dans le bios ... j'ai lu qu'on pouvait booter sur une clé sur n'importe quelle mobo tant que les ports sont intégrés, via upgrade du bios, en le remplacant par un autre, pas forcément propriétaire d'ailleurs ... donc après quelques minutes de googlage, je me dis : je vais flasher le bios, sur matbe c'est bien expliqué !

mais des bios pour cette carte, il y en a tellement ... que choisir ?
vous l'avez compris, j'en cherche un compatible avec le boot sur usb ...

si quelqu'un a des pistes la dessus, je suis preneur ...

merci

au fait, je cherche aussi le manuel de cette carte ...
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 20 mai 2006 à 13:09:42     
pour le boot sur usb tu as un fichier txt avec le bios qui donne les changements apportés par cette version ( si c bien fait ) , donc tu télé, tu regardes le fichier txt livré avec si ça parle de Boot bios
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

samedi 20 mai 2006 à 13:40:10     
je vais essayer ça !! merci


Message édité par napalm le samedi 20 mai 2006 à 14:29:59
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

samedi 20 mai 2006 à 14:29:44     
Des nouvelles ! aucun n'avait de txt avec, donc j'ai pris ce qui m'a paru etre la dernière version, j'ai flashé. Ca a bien marché, mais malheureusement, je ne peux toujours pas démarrer sur l'usb ...

il faudrait modifier le fichier .bin ... mais c'est chô comme manip ... des idées ? ça m'embête vraiment ...
Google




     
Page précédente    Page suivante