Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Chipsets, Mauvais sort, Mains gauches et cie...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 12 mai 2006 à 12:43:27     
QUOTE (LeSnip3R @ vendredi 12 mai 2006 à 11:35:38) :

Rosco fait des mod d'alims ??

rosco et mod dans la meme phrase, y a rien qui te choque ?
Google




     
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

vendredi 12 mai 2006 à 14:52:07     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 12 mai 2006 à 12:43:27) :

rosco et mod dans la meme phrase, y a rien qui te choque ?

Je dirais plutôt Rosco & Mode ça irait mieux
Rosco fashion victim
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

vendredi 12 mai 2006 à 18:16:50     
QUOTE (Santo @ vendredi 12 mai 2006 à 13:52:07) :

Je dirais plutôt Rosco & Mode ça irait mieux
Rosco fashion victim

Je veux pas me faire ban
Mais c'est vrai que rosco a tendande à considérer un peu tout comme le mal: les signatures, l'o/c...

Sinon c'est pour dire que je viens de passer l'aprem à frotter la carte mère avec de l'actétone (j'ai acheté 2 * 200mL de démaquillant), de l'eau chaude et du savon vaisselle... le peu de polyu qui reste on dirait de la poussière
J'ai ensuite appelé le SAV Intelser et il leur reste une A8N-SLI Deluxe en réserve, il va me faire un échange standard
En fait sur ma facture c'est marqué A8N sli deluxe, mais ya une remise car en fait c'est une A8N sli que j'ai reçu... donc normalement ce serait tout benefice kwa...

Bref je me demande si je vais o/c la nouvelle... déjà je revends mon alim à mes parents, c'est mieux que leur 350W noname qui éteinds les disques durs aléatoirement...
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 12 mai 2006 à 21:53:08     
QUOTE (LeSnip3R @ vendredi 12 mai 2006 à 17:16:50) :

Je veux pas me faire ban
Mais c'est vrai que rosco a tendande à considérer un peu tout comme le mal: les signatures, l'o/c...

Sinon c'est pour dire que je viens de passer l'aprem à frotter la carte mère avec de l'actétone (j'ai acheté 2 * 200mL de démaquillant), de l'eau chaude et du savon vaisselle... le peu de polyu qui reste on dirait de la poussière
J'ai ensuite appelé le SAV Intelser et il leur reste une A8N-SLI Deluxe en réserve, il va me faire un échange standard
En fait sur ma facture c'est marqué A8N sli deluxe, mais ya une remise car en fait c'est une A8N sli que j'ai reçu... donc normalement ce serait tout benefice kwa...

Bref je me demande si je vais o/c la nouvelle... déjà je revends mon alim à mes parents, c'est mieux que leur 350W noname qui éteinds les disques durs aléatoirement...

tu veut griller le aconfig des tes parents pour leur refurguer la tienne
t'aurais du faire marketing ou finance
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 12 mai 2006 à 22:23:40     
financier d'equipe de football avec les supers conseils genre enterrer ton fric dans le jardin , ça pousse ptete va savoir
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

vendredi 12 mai 2006 à 22:52:51     
Hey ça va quoi, ils ont un P4B même pas clocker, et une 9600xt, faut pas charier...
Tu vas me dire qui va racheter une LC Power ? Et puis quoi 20€ c rien et c'est déjà mieux qu'une noname 350W...

Et pis bon allé l'argument marketing, ya qu'un ventilo minable sur leur alim donc avec la LC Power ils auront un 14cm en extract ! Au moins là ils pourront fermer leur boîtier sans que le pc plante, je table sur au moins 70% d'airflow en plus, et 20dB en moins (au moins). C'est tout bénef... [Fin page marketing]
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 12 mai 2006 à 23:16:01     
:-D ya plein de façons de faire ramer un pc ! sans le griller voyons
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante