Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


Que penser du vapochill case cooler?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 26 avril 2006 à 12:47:22     
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce systeme sur le site de vapochill , je souhaiterai que vous me donniez votre sentiment sur ce systeme...



Google




     
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 26 avril 2006 à 12:48:26     
c'est une clim spé PC stoo

pour nous ca n'a aucune utilité .. meme pour les plus extremes ..


ca sert surtout en appli pro, pour du materiel tournant en 24/24 ...

mais dans ce cas tu te retournes sur de la vrai clim ...

Message édité par krys le mercredi 26 avril 2006 à 12:50:47
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 26 avril 2006 à 13:35:08     
que penser des topics a question/reponses rapides au lieu de flooder tout le forum sur des topics loins de devenir des topics de références ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 26 avril 2006 à 13:38:09     
c'est une super idée, j'adore ce truc, faut que je m'en fasse un
Répliquant-67


Membre
Messages : 494

mercredi 26 avril 2006 à 13:45:55     
Intéressant. Surtout avec mon opti qui veut pas dépasser les 2900mhz lorsque les températures montent alors que le proc lui est pépère à 39° sous wc et qu'il tappe plus de 3Ghz en hiver.
J'imagine que ça doit encore couter la peau des fesses ce truc.
Pas de risque de condensation d'eau dans le boîtier ?
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 26 avril 2006 à 13:46:56     
C'est vrai,j'aurai du poster dans questions reponses rapides : peut etre que quelqu'un peut le deplacer

Pour en revenir à ce systeme ,toi krys tu pense que c'est pas utile pour nous et toi Tyrou tu veut en fabriquer un .

Alors : valable ou pas ? (personnelement ,moi aussi j'aime bien,par contre quelle éfficacité çà a....sais pas
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 26 avril 2006 à 13:54:15     
Pour la condensation, apparement ils ont résolus le probleme

Elimination of condensation. The uniquely developed condensation-evaporating system integrated in the VapoChill case cooler, relieves the end user from any requirement for surveillance, collection, or draining of condensed water. The elimination of condensation is realized absolutely automatic.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 26 avril 2006 à 14:10:39     
normal c un AIR chiller, l'humidité chaude et humide traverse un evaporateur , il va perdre desssus son humidité et sa chaleur ! le pc reçevant un air froid et asséché ! les pb du climatiseur seront les memes que tout climatiseurs, a l'arret ça va gouter, ça doit etre prévu pour !

opur le boitier du PC l'air froid a l'interieur va pas faire condenser sur la CM + les cartes mais plutot sur les parroies du boitier en contact avec l'air de la piece ! donc il faut un boitier isolé !

Message édité par kissagogo27 le mercredi 26 avril 2006 à 14:11:13
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mardi 09 mai 2006 à 06:14:53     
Oui ça coute la peau du c... 2399£ plus le transport ( pour ton info Repliquant 67)

Je me demande bien pourquoi un tel prix. Voilà qui va encourager Tyrou à en construire un.......
lefermier


Membre
Messages : 469

mardi 09 mai 2006 à 22:30:51     
moi premier l'année prochaine des que je serai en solo dans l'apart ^^ mais vois mon topic je commence à me doc sur le systeme clim PC à 5-10°
Neji Hyuga


Membre
Messages : 622

mercredi 10 mai 2006 à 17:54:40     
Ce sera ptêtre moi le premier ^^
J'ai commencé à aménager la carcasse (intégration dans une tour AT qui servira d'unité séparée) et j'ai commencé à réunir les premières pièces: J'ai déjà le capi et les deux ventilos (des gros PAPST en 230V), j'ai acheté les valves et le déshy (darknico j'ai posté ton chèque cet aprem), je négocie avec Trouff pour l'échange d'un petit cp, et dans deux semaine (à la fin de mes exams) je commande les deux Zern.
Google




     
Page précédente    Page suivante