Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Installation perso

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante 
ghrac


Membre
Messages : 104

mardi 30 mai 2006 à 19:54:10     
QUOTE (debugger @ mardi 30 mai 2006 à 18:46:43) :

autrement si t'as la flemme laisse comme ça, t'as déjà fait beaucoup de modif et là c'est pas mal



c'est clair c'est lourd a forçe mais bon je voudrais optimisé au mieu pour ne plus y touché
Google




     
taloche


Membre
Messages : 184

jeudi 29 juin 2006 à 20:51:07     
Salut,

Pour ma part je tenterais de faire en sorte que les orifices d'entrées et de sorties soient comparables en volume d'air echangé. Sinon je pense que tu risque de créer un point chaud ou, inversement, d'étouffer les ventillateurs.
D'un autre coté, effectivement, si ça fonctionne correctement avec les grosses chaleur (a venir ) alors pourquoi changer.

Message édité par taloche le jeudi 29 juin 2006 à 20:54:36
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 29 juin 2006 à 20:56:00     
QUOTE (taloche @ jeudi 29 juin 2006 à 20:51:07) :

Salut,

Pour ma part je tenterais de faire en sorte que les orifices d'entrées et de sorties soient comparables en volume d'air echangé. Sinon je pense que tu risque de créer un point chaud ou, inversement, d'étouffer les ventillateurs.
D'un autre coté, effectivement, si ça fonctionne correctement avec les grosses chaleur (a venir ) alors pourquoi changer.

oué pis d'un autre coté, si il a fait un autre topic ou il montre la wcase qu'il a refait autrement, a quoi bon upper
taloche


Membre
Messages : 184

jeudi 29 juin 2006 à 20:58:08     
a oui, j'avais pas vu, il etait juste en dessous alors je ne pensais pas que c'etait le même sujet. Bon voila, pardon, mille excuses.
ghrac


Membre
Messages : 104

vendredi 30 juin 2006 à 00:01:07     
Oui en efait je les reconstruit entièrement elle me plaisait pas et j'ai trop fait de modif dedans donc elle n'est plus
Google




     
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante