Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Montage Laing Ultra 12v?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 15 avril 2006 à 13:57:37     
et pour ceux chez free, quand ça merde c IYA en plus tu payes pour
Google




     
Sharp


Membre
Messages : 16

dimanche 23 avril 2006 à 11:49:21     
franchement chez alphacool c'est vraiment des guignols... ils m'ont envoyé un mauvais waterblock apres qu'ils m'en aient deja envoyé un mauvais!

et maintenant que j'y pense, la pompe aurait du etre prémontée, ce qui n'etait pas le cas.

resultat pour une cg sur noky qui a commencée en novembre et dont tout a été recu en decembre, j'en suis encore là, en mai, à ne pas pouvoir me servir de mon wc.
ca fait une semaine qu'alpha a reçu mon mail et pas de nouvelles depuis...
Sharp


Membre
Messages : 16

jeudi 08 juin 2006 à 14:16:31     
Hello à tous,

Je viens enfin de recevoir le waterblock et j'ai pas mal de soucis avec ces bulles....

J'explique :
après avoir rempli le top plexi à rabord et après une 1ere mise en route, il se trouvait que tout le produit restait dans le radiateur et donc ne remontait plus jusqu'au plexi. J'ai du remplir mon plexi trois fois avant que le cycle se fasse correctement.

à la vue de toutes ces bulles on m'a conseillé de le remplir encore à rabord... ce que j'ai fait, mais à chaque mise en route j'ai 2 cm en moins dans le plexi.

bref voici une photo.... si vous avez des tuyaux à me donner.. (désolé pour le bordel..)



Message édité par Sharp le jeudi 08 juin 2006 à 14:17:20
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 08 juin 2006 à 14:21:54     
M est avis que tu as rien capte de ce qu on ta dit ou tu t en bat les machines royal!

YA PAS ASSE DE FLOTTE DANS TON CIRCUIT!!!

Pour le remplir tu met en route ta pompe en route et le pc off , tu remplir au fur et a mesure la ca se voit ta des bulles dans la pompe et meme dans le wb donc j imagine meme pas !

ET oublie pas de bouger ton rad dan stous les sens

Message édité par perecastor le jeudi 08 juin 2006 à 14:23:22
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 08 juin 2006 à 14:25:04     
QUOTE (Sharp @ dimanche 23 avril 2006 à 11:49:21) :

franchement chez alphacool c'est vraiment des guignols... ils m'ont envoyé un mauvais waterblock apres qu'ils m'en aient deja envoyé un mauvais!

et maintenant que j'y pense, la pompe aurait du etre prémontée, ce qui n'etait pas le cas.

resultat pour une cg sur noky qui a commencée en novembre et dont tout a été recu en decembre, j'en suis encore là, en mai, à ne pas pouvoir me servir de mon wc.
ca fait une semaine qu'alpha a reçu mon mail et pas de nouvelles depuis...

pour les commandes groupées où les tarifs sont travaillés à la baisse, en général tu reçois le matos "à l'arrache" sortie direct de l'entrepôt, ce n'est pas comme si tu avais commandés directement sur leur site
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 08 juin 2006 à 14:25:07     
c'est pas les max 10cl de ton reservoir qui vont remplir tout le circuit hein

+1 castor, faut y foutre de la flotte la dedans
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 08 juin 2006 à 14:28:35     
normal vu comment est monté ton rad tu as une énorme bulle tout en haut !

essaye de poser ta tour soit sur la façade avant , soit sur la façade arriere pour que la bulle d'air du rad dégage dans le sens du circuit !

sinon rempli pompe en marche
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 08 juin 2006 à 14:30:07     
QUOTE (NeoBob22 @ jeudi 08 juin 2006 à 14:25:07) :

c'est pas les max 10cl de ton reservoir qui vont remplir tout le circuit hein

+1 castor, faut y foutre de la flotte la dedans

ya pas que moi ca va faire 3 mois qu on lui dit de mettre de la flotte et lui il capte keud ou se fou de nous...
Sharp


Membre
Messages : 16

jeudi 08 juin 2006 à 14:34:03     
c bon laches toi, arrete d'agresser les gens.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 08 juin 2006 à 14:36:57     
t inkiette je me lache par contre tu aurais deja dut reagir avant de poster today.... et voir qu il te manque de la flotte.
Rempli a la kissa style et en 30 minutes ta plus d air.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 08 juin 2006 à 14:37:07     
Faut pas hésiter à remplir tant que tout n'est pas purgé. Je serais toi je mettrais tout dehors, je remplirais tranquille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dedans car tu peux tourner le rad dans tous les sens sans te fatiguer. Ensuite tu remontes le tout dans la tour. Si tu remplis dans ta tour, c'est évident que le haut du rad est plein d'air vu qu'il a le cul en l'air.

Ce genre de réservoir est de toute façon pas top car il est évident, vu la faible hauteur, que ça va beaucoup s'agiter là dedans et s'il reste de l'air dedans, le rotor va l'aspirer et ça va faire du bruit continuellement et là on voit que ça mousse à fond. A moins de vraiment remplir à ras bord, y aura toujours le bruit du clapotis contre le plexi.

Castor > Calmes toi, tu t'excites pour rien
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 08 juin 2006 à 14:40:34     
y t'agresse pas, il te reponds energiquement de remplir ton circuit, depuis debut avril ton "seul soucis" du topic c'est que tu remplis pas et que tu purge pas...

deja avec une 1048 et une bulle d'air de moins d'un cm^3 ça me lourde (ça doit pas etre si etanche que ça ), faut vraiment tout remplir

apres si tu poses une question, vois tout le monde te dire la meme chose et que 3 mois apres tu a le meme probleme pour exactement la meme raison, faut pas se sentir agressé
si t'as du mal a remplir ton reservoir a cause de la bulle qui se forme sous le bouchon, rajoute un T dans le circuit pour le remplissage...

tin dabble

Message édité par NeoBob22 le jeudi 08 juin 2006 à 14:43:09
Sharp


Membre
Messages : 16

jeudi 08 juin 2006 à 14:44:49     
quand je vois que j'ai rempli trois fois mon plexi et que j'ai plus de ldr, pour moi c'est que y'a peut etre un autre truc à faire.
si je post avec des photos , c'est pour avoir de l'aide, car tu vois, seul, j'y arrive pas.

tu m'excuseras de debuter. merci aux autres pour leur aide, je vais essayer ça
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 08 juin 2006 à 14:53:22     
QUOTE (Rosco @ jeudi 08 juin 2006 à 14:37:07) :

Faut pas hésiter à remplir tant que tout n'est pas purgé. Je serais toi je mettrais tout dehors, je remplirais tranquille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dedans car tu peux tourner le rad dans tous les sens sans te fatiguer. Ensuite tu remontes le tout dans la tour. Si tu remplis dans ta tour, c'est évident que le haut du rad est plein d'air vu qu'il a le cul en l'air.

Ce genre de réservoir est de toute façon pas top car il est évident, vu la faible hauteur, que ça va beaucoup s'agiter là dedans et s'il reste de l'air dedans, le rotor va l'aspirer et ça va faire du bruit continuellement et là on voit que ça mousse à fond. A moins de vraiment remplir à ras bord, y aura toujours le bruit du clapotis contre le plexi.

Castor > Calmes toi, tu t'excites pour rien

T inkiette rosco c est un probleme de sucre ....


Sinon je sais pas si on ta deja di ca ici mais le ldr et une dcc .....
Passe direct a de l eau deminarilise ca sera nettement mieux et puis ta dcc forcera moins
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 08 juin 2006 à 15:12:17     
QUOTE (Sharp @ jeudi 08 juin 2006 à 14:44:49) :

quand je vois que j'ai rempli trois fois mon plexi et que j'ai plus de ldr, pour moi c'est que y'a peut etre un autre truc à faire.

le remplir une dizaine de fois oué

puis demarrer la pompe en secouant le rad un max

ya pas a s'excuser, juste te demander pourquoi tt le monde dis pareil depuis le debut et quand je dis une dizaine de fois jdois pas etre loin du compte
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 08 juin 2006 à 15:13:46     
clair avec un reservoir de ce type il doit falloir répéter l'opération une paire de fois
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante