Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


à propos de l'overclocking des FX 57,60

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 31 mars 2006 à 09:57:23     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 31 mars 2006 à 08:39:46) :

Darwin wins

Bah oué, clair, faut arréter les neuneus qui savent pas serrer deux vis ! Faut les pendre !
Google




     
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 31 mars 2006 à 09:57:32     
Je partage entièrement ton opinion mais je pense que l'avenir ne nous donneras pas raison. Les fabricants cherchent à toucher un max imum de gens et de gommer leurs craintes (complexité,fuite ect) et ils vont y parvenir....le watercooling n'est plus ce qu'il était il y a quelques années.... Bon c'est comme cela mais il faut se rassurer celui qui a pensé son systeme,qui l'a monter , celui qui fouine à droite à gauche à la recherche du petit plus celui là aura toujours une longueur d'avance ...

C'est vrai que l'on voit bien souvent sur les forums des gars qui ne connaissent absolument rien et qui veulent se lancer dans la fabrication d'une cascade (par exemple) .Ceux qi la pratique tentent en général de les raisonner....après libre à eux ,les échecs seront là pour leur rappeler que ce n'est pas aussi simple et que sauter les étapes ne sert à rien....La construction d'une cascade est complexe et demande des connaissances particulières comme une bonne connaissance des gazs ect....
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 31 mars 2006 à 09:59:02     
Alors il y aura beaucoup de pendus.....
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 31 mars 2006 à 10:00:16     
cool
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 31 mars 2006 à 11:43:06     
J'en reviens à mes opterons 148: LE TDP(148= 85W) ( 148 HE =55W) a t-il une influence sur l'overclocking?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 31 mars 2006 à 12:21:03     
chépochible ! les pertes dans le sens de fuites d'electrons font consommer plus un processeur a meme fréquence ! , pour les compenser ou stabiliser les signaux on monte les tensions de fonctionnements qui font dissiper plus

un processeur qui a besoin de moins de tension Vcore pour fonctionner est en principe meilleur qu'un autre plus gourmand a meme fréquence !

meilleur en consommation , a voi si la propension a l'overclocking suit la meme loi . . . des fois oui , d'autres non !
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 31 mars 2006 à 12:35:31     
voilà tout le charme de l'overclocking: parfois oui parfois non ...rien de sur
J'aurai tendance à penser qu'un proc avec un tdp à 55W serai plus apte à grimper qu'un autre affichant un tdp de 85W ...En fait ce n'est que ma pensée,il faudrait tester et à plusieurs reprises....De plus trouver un 148 OK mais un 148 HE ????
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante