Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Nettoyage circuit complet

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 18 mars 2006 à 04:32:39     
et on n'en trouve ou de ces sertflex en plastoque ? j'ai pas chercher donc ca ira plus vite

sinon pour la transparence l'eau déminéralisé n'est pas stérile enfin disons que tu l'aura pas stérile comme ca donc si tu met 100 % d'eau déminéralisé elle finira par ce charger.pour la garder transparente utilise un acide (déconseillé si y'a des metau et la y'en n'a)ou une base forte ou les bactérie ne peuvent pas survivrent mais attention car ca devient de l'eau à manier avec précaution ,cas des eaux acides ou des eau de lessive (incompatible avec l'alu au passage) ou encore de l'alcool par exemple.

Message édité par manu369 le samedi 18 mars 2006 à 04:37:36
Google




     
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 18 mars 2006 à 06:24:05     
Avec du LDR très dilué ca marche encore pour éviter que ca se remplisse de caca ?

Je me demande parceque j' avait essayé de mettre des trucs en plastique dans ce genre sur un BImicro mais ca tenait rien du tout et ca fuyait bien, mais c' est peut être qu' il faut un diamètre bien précis ? Parcequ' entre deux crans ca tient pas, contrairement au serflex (en métal) qui se visse comme on veut.
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 18 mars 2006 à 06:50:37     
le mieu c'est de tester ,mais je pensse que si c'est trop dilué y'aura pas assez de LDR permettant de fixer les algues ou autre micro organisme ,c'est que ca se reproduit vite c'est machin la, le mini c'est 15% de LDR a ce que j'avais cru entendre alors apres je sais pas
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante