Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


H20-220 APEX ULTRA+

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
X-OR


Membre
Messages : 17

samedi 25 février 2006 à 10:27:44     
Salut a tous , en cherchent unpeut je suis tomber sur le nouveau kit de Swiftech , contenent 3 WB ce qui m interesse formtement. Seulement au niveau du montage , chez Swiftech conseil un montage en serie . Je prefererais un montage en parralelle. Mais apres quelque lecture sur le sujet et quelque recherche , ils donne un montage avec deux RAD o_O toujour chez Swiftech. Allors voila ma question , quelle montage cera le plus efficace ?

Message édité par X-OR le samedi 25 février 2006 à 10:42:05
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 25 février 2006 à 13:06:39     
Y a qu'un seul rad (un double) ds l'APEX Ultra+. Tout monté en série, le parallèle sert à rien ici, à part s'embêter avec des Y et compagnie pour peanuts.
vovna


Membre
Messages : 1

lundi 24 avril 2006 à 21:41:16     
Bonjour,

Savez vous si le radiateur doit forcément orienter vers le haut ou peut il être orienté vers le bas (les arrivées en bas ) . J'ai vu sur le site swifttech que certains autre kit pouvez être installé comme cela ?

Merci et A+
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 24 avril 2006 à 21:49:43     
Bah tu peux le mettre dans les 2 sens, tu perds juste l'utilité des collecteurs avec leur forme spéciale pour se purger + facilement, mais bon si tu le purges en le tournant à la main puis en le fixant après, ça revient strictement au même, ça change pas la performance.
Google




     
Page précédente    Page suivante