Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


disque dynamique->normal

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

dimanche 19 février 2006 à 13:47:08     
QUOTE (Santo @ jeudi 16 février 2006 à 16:09:06) :

Ben non puisque tu as dit que lorsque tu l'as reçu il faisait 130Go au lieu de 160Go ça n'a rien à voir avec Windows
Tu ne l'as même pas formaté bas niveau lorsque tu l'as reçu ?

perso, je ne jure que par hitachi pour le stockage de données, et western digital pour l'os
Google




     
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

dimanche 19 février 2006 à 15:28:24     
Idem : je ne changerais mon Western Digital Raptor 74G pour rien au monde ...si ce n'est pour un 2è Raptor 74G monté en RAID 0
Pour le stockage, j'ai 3 Maxtor dont 2 qui m'ont déjà posé problème

Ma chérie a un ExcelStor 80Go S-ATA II et ça marche pas mal, surtout pour le prix
Feeling


Membre
Messages : 356

dimanche 19 février 2006 à 22:49:28     
totalement d'acord
J'ai un Hitachi 80Go IDE depuis 3ans et jamais eu un seul pépin !
j'ai aussi un Seagate 20Go IDE que je malmène beaucoup et jamais eu de probleme
sinon j'ai aussi un Maxtor 250Go SataII je l'ai depuis 4jours et pour l'instant aucun probleme
(touchons du bois )

Hitachi & Seagate = Valeurs sures !!!

Message édité par EPoX le dimanche 19 février 2006 à 22:50:57
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 20 février 2006 à 02:51:25     
pour le maxtor j'ai pris ça à l'époque où j'avais absolument besoin d'un hdd et que j'étais fauché, et j'ai donc pris celui la car il était a 60€ sur un site qui commence par Top et qui fini par chat qui bug souvent et je l'ai eu pour 60€ quand sur les autres sites il était encore a 150
sinon pour le coup des fichiers mélangés j'ai eu le coups sur celui qui est parti en sav, table d'allocation morte et defrag au boot ce qui a fait que plein de fichiers étaient mélangés
mais sur celui la il n'y a pas eu ce problème donc je ne pense aps que ça le fasse
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 20 février 2006 à 15:04:39     
wé tu devrais etre relativement tranquille vu que t'avais fait une défrag récente
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 20 février 2006 à 17:32:05     
peut-être une idée foireuse, mais bon, admettons que ton DD sur lequel tu as des DATA a des problèmes, si on clone ce DD sur un DD sain, maybe que tu pourrais récupérer tes DATA, j'ai eu le soucis et un clonant avec True Image, le PC est repartis ^^
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 20 février 2006 à 21:22:19     
bha le truc c'ets soit il n'est pas détecté, soit il il est détecté en disque dynamique
donc je pense que si le clone marche (ce dont je doute) il me clonera en dynamique aussi
mais je testerai quand j'aurais mes 2*200, pas envie de me faire chier avec le sav pour un hdd qui marche
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante