Cooling-Masters
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Cherche expert en fuite

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darknico


Membre
Messages : 2251

mardi 31 janvier 2006 à 23:30:07     
QUOTE (manu369 @ mardi 31 janvier 2006 à 22:27:59) :

tu me diras comment tu sais qu'il va gagner 20°

n'import

c de l approxima hein
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darknico


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Messages : 2251

mardi 31 janvier 2006 à 23:31:04     
QUOTE (manu369 @ mardi 31 janvier 2006 à 22:29:35) :

moi j'ai lu 210€ hein la ta donné le prix pr un désurchauffeur

on est pas ds harry potter le desurchauffeut l evapo le flex le gaz va pas arriver tout seul
darknico


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Messages : 2251

mardi 31 janvier 2006 à 23:32:02     
refais lui gratos sa dod

Message édité par darknico le mardi 31 janvier 2006 à 23:32:16
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 31 janvier 2006 à 23:37:04     
moi aussi je trouve le prix un peu abuser surtout le coup du desurchaufeur à 75 €

au depar je pensais que c'etait 15 €
darknico


Membre
Messages : 2251

mardi 31 janvier 2006 à 23:40:08     
QUOTE (oksaux @ mardi 31 janvier 2006 à 22:37:04) :

moi aussi je trouve le prix un peu abuser surtout le coup du desurchaufeur à 75 €

au depar je pensais que c'etait 15 €

moi je vois 75 euros desurchaufeur + temps de travail pour la dod
darknico


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Messages : 2251

mardi 31 janvier 2006 à 23:41:23     
enfin on va pas debattre 10 ans sur le prix il fait ce qu il veut
cornerjack


Membre
Messages : 163

mardi 31 janvier 2006 à 23:41:42     
QUOTE (darknico @ mardi 31 janvier 2006 à 22:40:08) :

moi je vois 75 euros desurchaufeur + temps de travail pour la dod

Exact, les 75€, c'est le prix du surchauffeur + la main d'oeuvre

Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 31 janvier 2006 à 23:58:38     
QUOTE (manu369 @ mardi 31 janvier 2006 à 22:09:37) :

oulala bah di donc y'en n'a qui aime bien payer et se prendre des carottes

le flexible est tres bien d'origine une simple fuite ca se répard à moindre cout,le désurchauffeur c'est minable niveau rendement sur un tel truc et lol pr le prix qu'il facture,
ca justifie pas du tt le prix quand à l'évaporateur n'en parlon pas celui d'origine n'est pas du tt un simple tube vide mais ressemble a celui de baker soit a mon sens kif kif avec celui en foto ci pas mieu car mini chambre interne.

En clair c'est TRES chere payer pr ca !

T'as une photo de l'évapo?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 31 janvier 2006 à 23:59:20     
QUOTE (manu369 @ mardi 31 janvier 2006 à 22:19:12) :

hein tyrou a dit ca ?

j'espere que c'est uen blague lol

excuse moi mais :

remplacement du flexible (25€) bon ca c'est correct
- changement de l'évapo (85€) la c'est du vol a l'étalage ou j'ai plsu qu'a vendre des ml2 à 150€ piece
- remplissage de r507 (25€) un peu chere pr quelque gramme mais bon si c'est bien optimisé ca va le prix
- fabrication d'un desurchauffeur + temps de travail (75€) alors la je suis riche un bout de cuivre recuit soudé pr ce prix c'est du délire.

en plus tu va y gagner des cacahuetes avec ces modifs, tien toi au fait que un bon gaz et un détendeur plus mieu ca vaut 3 fois ce que tu veux faire faire.

Pr le condenseur ,un bon ventilo jupé vaut aussi bien ,inutile de faire un désurchauffeur la dessus.

j'ai dit ça, et je suis meme pret à le repeter

25€ pour le flex, on est d'accord
85€ pour l'evapo, ça ne me surprend pas du tout, c'est le prix quand tu achetes un truc tout fait (chilly / dimas...)
r507, c'est honnete, au poids, c'est effectivement cher, mais en petite quantité, ça va

désurchauffeur, on est déjà pas d'accord sur l'utilité que tu nies
qu'il demande 75€ pour le boulot fait, ça te choque ?

je doute qu'on arrive à une conclusion commune, mais je persiste à croire que le boulot a un prix, et que ce qu'il propose est plus qu'honnete
baron_noir


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Messages : 1236

mercredi 01 février 2006 à 00:06:12     
Tyrou
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

mercredi 01 février 2006 à 00:08:58     
si c 75 € pour faire le désurchauffeur et la MO du desurchauffeur

etant moi meme un voleur je l aurais pas fait a ce prix
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 01 février 2006 à 00:13:09     
Je crois que c'est la MO pour tout le travail, brasure du flex, de l'évap, ect..
darknico


Membre
Messages : 2251

mercredi 01 février 2006 à 00:15:39     



quand on va chez le garagiste on paye la main d oeuvre + les pieces

Message édité par darknico le mercredi 01 février 2006 à 00:15:45
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 01 février 2006 à 00:17:50     
QUOTE (Shinuza @ mardi 31 janvier 2006 à 23:13:09) :

Je crois que c'est la MO pour tout le travail, brasure du flex, de l'évap, ect..

bah, oui, c'est evident...
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 01 février 2006 à 00:20:44     
QUOTE (Tyrou @ mardi 31 janvier 2006 à 23:17:50) :

bah, oui, c'est evident...

Alors je vois pas pourquoi ça choque. Le seul truc que je trouve chèr c'est l'évap, j'espère qu'il fourni un kit de fixation avec ça.
darknico


Membre
Messages : 2251

mercredi 01 février 2006 à 00:21:58     
QUOTE (Shinuza @ mardi 31 janvier 2006 à 23:20:44) :

Alors je vois pas pourquoi ça choque. Le seul truc que je trouve chèr c'est l'évap, j'espère qu'il fourni un kit de fixation avec ça.

je pense que oui sa ressemble a un chilly1 modifie

ces evapos sont meme vendu plus cher au detail
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 01 février 2006 à 00:25:44     
QUOTE (Shinuza @ mardi 31 janvier 2006 à 23:20:44) :

Alors je vois pas pourquoi ça choque.

je vois pas non plus

mais y a une certaine mode consistant à hurler à l'escroquerie des que quelqu'un propose un service autre que gratuit

Message édité par Tyrou le mercredi 01 février 2006 à 00:25:50
cornerjack


Membre
Messages : 163

mercredi 01 février 2006 à 00:29:55     
Merci à tous pour vos réactions

Bien sur, je confirme que le prix final pour toutes les modifs est de 210€ dans lequel la main d'oeuvre est comprise.
Pour avoir une idée de l'évapo, c'est ici
darknico


Membre
Messages : 2251

mercredi 01 février 2006 à 00:34:05     
QUOTE (cornerjack @ mardi 31 janvier 2006 à 23:29:55) :

Merci à tous pour vos réactions

Bien sur, je confirme que le prix final pour toutes les modifs est de 210€ dans lequel la main d'oeuvre est comprise.
Pour avoir une idée de l'évapo, c'est ici

y a une bonne fix avec iso c nikel
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mercredi 01 février 2006 à 00:35:13     
C'est complet, ça va, surtout que c'est pas fait à l'arrache quoi
toto408


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Messages : 191

mercredi 01 février 2006 à 01:08:42     
On dirait qu'il y a un joint toric sur l'evapo
Bizarre, une brasure tient nettement mieux, et un joint toric avec pression + froid, ça va pas tenir

Ou alors j'allucine ^^
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 01 février 2006 à 01:08:47     
effectivement tu fais ce que tu veux 210€ c'est uen somme ca choque peut etre personne mais je trouve que c'est bcp pour ca,y'a des dod a ce prix qui sont complet.


mes conseils donné plus haut evitent de faire tt ces modif son de bonne facture,crois en mon expérience, que tt le monde trouve normal dacheter des évapo a 85€ piece sous pretexte que tt le monde fait ca ,la je comprends pas comment on peut résonner comme cela.on n'a des wb qui sont 3 fois plus optimiser et qui coute ds le commerce pas aussi chere.

de tte facon ces modifs sont inutiles et tyrou ne sait pas que je pourrais faire fonctionner ton dod aussi bien en étant mieu ventilé qu'avec un désurchauffeur.Encore le nouveau truc a la mode made in america.

ca c'est ton évapo :


Bowman a déja fait tte ces modifs ,plsu gros évapo,meilleur gaz ,vide tres poussé à l'azote etc au final un gain de 5° sur le ls

je te laisse méditer ^^

Message édité par manu369 le mercredi 01 février 2006 à 01:11:40
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 01 février 2006 à 01:09:59     
QUOTE (Tyrou @ mardi 31 janvier 2006 à 23:25:44) :

je vois pas non plus

mais y a une certaine mode consistant à hurler à l'escroquerie des que quelqu'un propose un service autre que gratuit

la je crois que t'es un peu a l'ouest,210€ c'est bcp d'argent et la y'a pas d'interet a claquer autant de fric la deds

edit : ta mode a toi c'est les désurchauffeur

Message édité par manu369 le mercredi 01 février 2006 à 01:10:46
manu369


Membre
Messages : 5247

mercredi 01 février 2006 à 01:14:37     
QUOTE (baron_noir @ mardi 31 janvier 2006 à 23:06:12) :

Tyrou

baron noir est ici ca faisait un ans qu'il etait pas venu celui la
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mercredi 01 février 2006 à 01:17:21     
tot : le joint, c'est pour tenir la fix, il a rien à voir dans l'etanchéité

tyrou ne pretend pas avoir la science infuse, ni tes connaissances theoriques, mais ne se borne pas à critiquer en bloc tout ce que font les autres, sans jamais rien montrer de ce qu'il fait...

ce que Jort lui propose, c'est le mod habituel des prommys:
- ajout d'un desurchauffeur : ça ne peut pas faire de mal, et dissipe une poignée de watts en amont du condenseur
- nouvel evapo : ça tiendra mieux la charge que le truc ultra-cheap du MachII, et sera plus facile à monter
- nouveau flex : bah, ça fuyait...
- meilleur gaz

là dessus, je vois pas ce qu'on peut ameliorer simplement, apres, en faisant le barbare, tu peux arriver au MonsterLS de BBMod's, qui etait plus proche de l'autocascade que d'autre chose, et qui tient 300w @ -50C, mais on sort des mods normaux


edit : j'avais été un peu mechant apres relecture

Message édité par Tyrou le mercredi 01 février 2006 à 01:19:40
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