Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


nibitor, timing gddr3 et 7800gt

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
overclokbeb


Membre
Messages : 36

samedi 21 janvier 2006 à 17:48:09     
bjr, avec nibitor j'ai pu changer le Vgpu , pas dur à faire par contre j'ai pu observer qu'avec ce logiciel on peut modifier les timings des rams et dc je me demandais qu'en allégeant les timings je monterais un peu plus le frequence ram et dc p'etre améliorer les resultats en bench, est ce vrai ? si oui comment fait on ? j'ai essayé ca ne marche pas (je n'ai pas dû valider avec nibitor), pouvez vous me faire un tit tuto ? ceux qui ont les 7800gt et bios modifié pouvez vous me donner vos modifs effectués svp ?
Google




     
overclokbeb


Membre
Messages : 36

samedi 21 janvier 2006 à 19:45:25     
je vois que personne n'y connait là dessus....
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 21 janvier 2006 à 21:04:40     
ameliorer les timings ?

si tu serres les timmings tu vas pas monter aussi haut c logique, je sais pas ce que tu peux gagner a
F normale kelkes points ptete

Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

samedi 21 janvier 2006 à 21:15:12     
Ce que tu peux faire avec le bios :

-Soft mod à 1.5v
-Modifier les paliers

Pour la ram ne touche à rien ça ne te servira pas
overclokbeb


Membre
Messages : 36

samedi 21 janvier 2006 à 22:32:26     
bin ds nibitor, y a une section timings et on peut modifier les valeurs apparement dc je pensais les timings de la gddr e en abaisant les timing (dc moins agressifs) on monterai un peu plus en frequence gddr3. je dois p'etre me tromper etant que je suis en train de découvrir qu'on modifie les vgpu etc..avec nibitor.
sinon modifier les paliers c'est koi ? c'est pas le delta ? j'ai modifier ca aujourd'hui et j'ai remarqué en metant delta = 0 l'overcloking est meilleur de meme les resultats. j'ai aussi changer le bios VGA par un autre constructeur, c'est pas mal.
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

samedi 21 janvier 2006 à 22:39:54     
Delta c'est une mauvais appelation d'après ce que j'ai pu lire
Mais oui c'est ça, pour les timmings laisse tomber tu monteras plus mais ça sera pas plus perf. Vmod la ram ça sera mieux
LeSnip3R


Je suis pas un mec sympas
Messages : 643

samedi 21 janvier 2006 à 23:07:49     
En plus c'est chaud à régler, j'ai regardé les paramètres, c'est assez frustrant...
Doc


Membre
Messages : 73

mardi 24 janvier 2006 à 22:33:53     
Il y a des topics assez intéressants sur le forum pcinpact ou xtremesystems concernants les 7800GT.
Google




     
Page précédente    Page suivante