Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Question Isolation

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Juju.32


Membre
Messages : 39

lundi 02 janvier 2006 à 12:23:46     

Je vais m'acheter un DOD et je cherche des infos pour bien isolé et ainsi n'avoir aucun soucis avec ce refroidissement.

J'ai parcouru le forum, utilisé la fonction recherche mais à mon regret je n'ai pas trouver de topic dédié à l'isolation pourtant c'est un élément important

Donc avec le DOD est fourni le kit néoprène pour la cm. Mais comment bien l'installer ?

Est ce que l'utilisation de diléctique est obligatoire ? ou en trouver ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne année à tous



Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 02 janvier 2006 à 12:26:17     
pas besoin de graisse dielectrique si tu fais le reste soigneusement, sinon, ça se trouve à casto

comment bien installer : l
a seule chose à garder en tete est celle-là : rien de froid ne doit etre en contact avec l'air. A partir de là, tu mets de la mousse partout où ça peut etre froid
Juju.32


Membre
Messages : 39

lundi 02 janvier 2006 à 12:29:00     

Ok merci pour l'info Tyrou

Visiblement le kit néoprène fourni est trés bien donc je pense pas que ça vas poser de soucis.

Au niveau des test il faut faire un test à vide ou pas ?

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 02 janvier 2006 à 14:31:54     
ben tu le fais tourné genre 5mn et t'attend que l'evapo devienne blanc, mais faut eviter qu'il y ai du retour liquide, le vendeur l'a sans doute bien chargé donc tu mattes juste qu'il marche a vide (pas trop longtemps) et tu le met sur le CPU ...
Juju.32


Membre
Messages : 39

lundi 02 janvier 2006 à 15:33:57     

Ok ok merci pour l'info

Google




     
Page précédente    Page suivante