Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[OK] Artic Silver Adhésive

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 27 décembre 2005 à 16:56:33     
,

Je viens d'acheter de petits rads Révoltec pour ma X850XT que je wc, seulement voilà, les rads tiennent pas (super pour des rad payés 10€ ) donc je me lance à la recherche d'Artic Silver Adhésive (qui d'après les témoignages que j'en ai eu tient particulièrement bien voire trop).

Pour le prix proposez moi 10€in serait un bon prix je pense sachant que neuf on en trouve vers les 8€ fdpout sachant qu'un envoi en lettre bulle fera l'affaire (2€ environ alors que si je le prends dans un mag j'en ai pour 10€ de frais de port, ça fait beaucoup pour un peu de pate)


SVP dépannez moi si vous avez (même si votre tube n'est pas neuf, s'il y'en a assez pour 8 petits rad de CG je suis intéressé !)

Merci.

PS: petite question: je peux tourner sans rad sur ma X850XT ? (et sans ventilo qui souffle direct sur les chips)

Message édité par AleiZ le mardi 27 décembre 2005 à 17:21:21
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 27 décembre 2005 à 17:00:35     
Achète un tube de glue, ça sera moins cher et aussi efficace...
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 27 décembre 2005 à 17:02:18     
superglue sur les coins et pate normale au centre
ça fait 3ans que mes rad tiennent comme ça sur ma 4800
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 27 décembre 2005 à 17:09:03     
j'avais fait ça sur les mosfet de ma NF7S, mais quand j'ai démonté j'ai vu que la glue s'était foutue partout car c'est tellement fluide que même en mettant très peu ça va partout (surtout vu la faible surface des chips BGA) et là bonjour le transfert de chaleur, autant avoir les chips nus

Je préfèrerais faire sa "propre"

Merci quand même

Message édité par AleiZ le mardi 27 décembre 2005 à 17:09:14
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 27 décembre 2005 à 17:19:49     
ben prend une aiguille que tu trempes dans la superglue ! c encore plus précis pour deposer des micros gouttes !
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 27 décembre 2005 à 17:21:06     
je suis en train de la faire limite je met la glue sur le côté des chips, ça a l'air de bien marcher

Thx all
Google




     
Page précédente    Page suivante