Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


PIN2 & PUK2

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 27 décembre 2005 à 12:43:18     
Voilà mon soucis, à mon entreprise on a besoin de verrouiller un téléphone portable afin que la personne ne puisse appeler d'autres numéros que ceux du répertoire initial.
Pour avois accès à cette fonction nous avions besoin d'un code PIN2, or la personne à bloquer ce code et maintenant il nous faut un code PUK2
Bien sûr en appelant l'Opérateur (SFR), on apprend que cela n'est possible qu'avec un contrat de type "flotte" : Entreprise dont tous les portables sont sous SFR... bref ils peuvent nous le donner mais ne le veulent pas...
On a un téléphone et on ne peut pas se servir de ses fonctionnalités... super... je suis assez révolté de ce genre de pratique...

Je me suis donc renseigné au sujet de Sim Doctor, est-ce que quelqu'un connait ?

Je précise que cela ne s'apparente pas à du Hacking/Warez/Cie


Sim Doctor Link


Message édité par KzR le mardi 27 décembre 2005 à 12:44:51
Google




     
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 27 décembre 2005 à 12:51:32     
ils veulent vous voir partire chez SFR?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 27 décembre 2005 à 12:54:43     
non mais c'est général, ils donnent pas le code PUK2
après si sûr que c'est aussi à la tête du client ...

Message édité par KzR le mardi 27 décembre 2005 à 12:54:51
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 27 décembre 2005 à 12:56:25     
FT sont moins chiant avec nous
Manuz


Membre
Messages : 78

mardi 27 décembre 2005 à 14:42:24     
ptet pas le meme en Belgique mais chez nous on recoit les deux codes.
vérifiez le contract ou la boite dans laquelle la carte sim à été livrée la carte puk et la carte puk2 doivent y etre.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 27 décembre 2005 à 14:45:41     
en france aussi tt du moin smoi j ai recu mon code puk2 avec mon tel et sa carte sim ... et ca je parle de mon tel du boulot qui est chez sfr
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 27 décembre 2005 à 22:33:02     
Moi, quand j'avais eu Nokia 3310 avec la carte Orange.

Je n'ai AUCUN les codes... Quand mon téléphone bloquait, j'étais obligé aller à France Telecom pour le débloquer avec ma carte identité...

Mais PIN2 et PUK2, ils refusent me donner ces codes qui sont confidentiels pour les services de France Telecom seulement...

Mon Nokia avait PIN, PUK, PIN2 et PUK2. J'avais droit de débloquer PIN et PUK par le service de France Telecom mais pas PIN2 et PUK2 -.-
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 28 décembre 2005 à 00:44:46     
exactement mon problème...
Google




     
Page précédente    Page suivante