Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Chiller en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Mike 59's chiller V2

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 04 février 2006 à 21:09:28     
stoi qui voit

c'est jsute que je concoi dificilement un chiller pas étanche ne seraice que pour l'évaporation meme minim soit elle et le transport
Google




     
Doriath


Membre
Messages : 25

jeudi 02 mars 2006 à 21:59:06     
QUOTE (manu369 @ samedi 04 février 2006 à 14:43:43) :

boite de benco pour le réservoir non ?

c'est propre ,par contre doit pas etre tres solide le réservoir et surtoutpas étanche non ?

le mieu c'est de faire un réservoir étanche en tuyau de pvc avec des bouchons vissable ,c'est un peu plus cher mais niveau robustesse et coté pratique/esthetique c'est vraiment bien

p'tite question, travaillant dans le BTP pose de canalisation and co j'en vois passer des toyos en PVC ( CR8 si sa dis qq chose a quelqu'un ) ... ( c'est moi qui les posent a 3m sous terre )
Et ... j'ai beau avoir une idée de quoi tu parle, je vois pas comment tu peux le fixer, (pour l'etancheitée on se sert de tuyaux avec joints and co bref top quoi ... ) mais pour faire ce que tu dis il faut un tyaux cote collerette diametre 160/200 au choix, le bouchon qui va avec, mais pour fermer l'autre cote .... non franchement je vois pas -_-,a moin que tu ne te serve de tuyaux dis "pluviaux" qui, eux cassent pour un rien (je compte plus ce que j'ai brisé avec une pelle (a main je pecise pas celles de 20T ) sans faire gaffe. et dans ce cas la les bouchons ce collent oui ... mais je doute qu'ils tiennent des temperature de -2x 3x degres -_-
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante