Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Des Waterchiller Tout Fait ? [tophs]

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 22 décembre 2003 à 14:01:11     
Bah ouais, ce matin mon père etait entrain de nettoyer notre deshumidificateur quand je me suis rendu compte que c'est plein de compresseurs ces ptites bêtes la

Enfait, c'est carrement des waterchillers aux quels il manque juste un reservoir autour de l'evapo


Le problème c'est que le compresso qu'il y a dans le mien, c'est un NECCHI ESM 4H au R12, soit a peu près un 1/8 cv ... autrement dit la misère. Par contre y a un super condenseur, pour ceux qui en cherchent, ca peut etre une piste


EDIT :
hop la, des tophs de mon deshumidificateurs. Vous aurez pas de details du compresseur et du condenseur parceque j'ai eu la flemme de le redémonter.

L'evapo qui condense l'humidité de l'air pour la recupérer dans le reservoir en dessous :



et une vue de face :



et ici on peut voir vaguement a travers le haut du compresso, le ventilo et des brides de condenseur : http://breizhbill.baroud.free.fr/watercool.../Deshum_int.JPG

Message édité par bill_baroud le samedi 27 décembre 2003 à 19:54:11
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 22 décembre 2003 à 15:29:38     
une photo ca parlerai plus pour ceux qui en cherche un
jetspeedmatrix


Membre
Messages : 312

lundi 22 décembre 2003 à 15:37:46     
Oui une photo si tu peux nous en faire une, et donne nous plus d'info concernant cette machine qu'on puisse faire quelques recherches.

bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 22 décembre 2003 à 15:53:22     
figurez vous que j'y ai pensé

sauf que j'ai pas d'apn donc vous aurez pas de toph du mien, et que Google c'est un connard de vendu qui commencent a me brouter les burnes avec sa pub implicite pour les sites commerciaux.

Bref les seuls tophs que j'ai trouvé sur google etaient pas belles (site commerciaux inside), sans interets et faciles a trouver.

J'ai meme pas retrouver mon deshumidificateur -_- (bon ok il est vieux)






voir la pour des prix

Le mien ressemble au Ebac 880E mais en plus vieux.

voila pour les flemmards
silmium


Membre
Messages : 531

mardi 23 décembre 2003 à 00:43:06     
vu le prix je comprend pas l'interet mais bon quelqu'un va m'expliquer
Will


Membre
Messages : 1450

mardi 23 décembre 2003 à 01:09:28     
QUOTE (silmium @ Dec 22 2003, 10:43 PM)
vu le prix je comprend pas l'interet mais bon quelqu'un va m'expliquer

recup

la dedans y a des bons condensos
Google




     
Page précédente    Page suivante