Cooling-Masters
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moteur pantone ou à hydrogene... c ici!!!

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SkyMaster


...
Messages : 259

vendredi 23 décembre 2005 à 13:08:32     
QUOTE (perecastor @ vendredi 23 décembre 2005 à 09:42)
Dans auto moto ils disent que pour que le systeme fonctionne reelement il faut que la temp de l eau monte juska 1000°c et de tres fortes pressions pour casser les molecule d eau alors que sur un systeme comme ca c est 1.5 bars maxi et donc il faut atteindre 4000°c pour casser les molecules....
Et pour monter a 4000°c sur une ligne d echappement fau le faire je pense...

En tout cas la lecture de l article ma bien fais rire en plus ils ont essaye la r21 d un certain "Kevin" deja rien qu avec leprenom c est deja moins credible

ben moi j'ai trouvé l'article assez sérieux...comme le reste du magazine à l'accoutumée. Quand à Kevin, ils l'ont choisi parceque c'est le type qui est passé sur TF1. Et pour finir, ainsi qu'ils l'ont signalé, à 4000°C l'échappement il fond ^^
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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 23 décembre 2005 à 13:20:05     
wé 4000° c rever ! , les 1000° c déja pas mal !
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

vendredi 23 décembre 2005 à 13:31:50     
QUOTE (kissagogo27 @ mercredi 23 novembre 2005 à 01:29)
ya déja du melange diester,  et pour pouvoir mettre + que 30% faut un rechauffeur qui monte a 70° pour avoir les memes propriétés que le gazoil

c'est vrai fo faire pas mal de modifs pour du 100%
j'ai un pote qui l'a fait et c'est assez epatant et ca marche meme tres bien

Message édité par kipkool le vendredi 23 décembre 2005 à 13:32:14
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 23 décembre 2005 à 14:02:12     
QUOTE
plus un bulleur dans le reservoir d'eau nan ?


Ouai j'ai 2 bulleur, 1 pour l'eau et 1 pour l'escence.



Si non inutil de monter à 1000 ou 4000C°, je sais pas ou il ont trouvé sa.

Pour ma part le moteur tourne environ 5min. juste avec l'escence, le temps de chauffer l'eau à 80C°, puis une fois les 80C° un électrovane s'ouvre et laisse venir les vapeur d'eau, puis la température de l'eau continue bien sur à monter, vu qu'elle chauffe avec l'échappement.

Et puis leurs théorie (du magazine) n'a aucune importance pour moi, jsuis passé à la pratique et je voi que sa marche bien, donc je pense que c'est le plus important.
Si vous pouvez leurs écrire, faut leurs dirt d'essayer.

Message édité par jojo88 le vendredi 23 décembre 2005 à 14:03:35
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 23 décembre 2005 à 15:10:06     
QUOTE (jojo88 @ vendredi 23 décembre 2005 à 13:02)
Si non inutil de monter à 1000 ou 4000C°, je sais pas ou il ont trouvé sa.

Bin en fait il ont fais un simple rapprochement car le systeme en lui meme est cense casse les molecule d eau... et pour que cela puisse se faire il faut soit 1000°c et de tres grosses pressions soit 4000°c pour une pressions de 1.5 bars stoo simple
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 23 décembre 2005 à 16:15:37     
dans le lien ( bordelique d'après l'auteur de ce topic lol )

http://quanthomme.free.fr/pantone/pagedavi...geM_David15.htm

on a pleins de trucs qui contredisent tes 4000°
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 23 décembre 2005 à 16:43:48     
bin c est ce que dit auto moto
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