QUOTE :
426Ch ca va c sympa
mais bon il me semble que tu avais change les pistons tu avais fait faire l equilibrage bieille vilo contrepoid en consequences?
Ton vilo a casse net il me semble plus que c'est parsqu il na pas sut encaisser les watts generalement quand c'est un default d'equilibrage le vilo "joue" sur les coussinets et ce voile puis apres il peut peter. Comment sont tes coussinets de vilo ?
Apres Le coup des deux turbo en seriec'est une idée (un petit plus un gros) la le probleme va venir de la gestion afin de garder une richesse optimal pour pas trop monter en temperatures au niveau de l echappement .
Oui tout a ete change et equilibre.
Pour les cousinet je n ai pas eut le temp de voir faut que je demonte pour bien regarder ce qui c est passe.
Pour le vilo je dit casser net car j ai un couple piston/bielle qui est passe a travers le carter d huile.
Si j ai le courage et le temp j iras tomber le carteer pour voir se qui c est passe.
Deja la le bloc est dehors sous la pluie , on a juste vire la culasse et l embrayage puis dans un sac poubelle ( pour proteger un peu
) et dehors.
Pour se qui est des deux turbo je pensai plus a un couple compresseur+turbo mais 2 turbos ca peut etre marrant