Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


boitier cooler master et pousiere...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
soulbadguy


Membre
Messages : 3

samedi 22 octobre 2005 à 18:50:16     
salut
j ai un boitier cool master centurion 5 et j ai de probleme pour les entrer de posiere dans mon systeme.le faite est que le panneau laterral du boitier est munni de genre de troue d aeration au niveau de la carte graphique et du processeur, bon pour le refroidissement mais mauvais pour la pousiere et puisque j overcloke pas mon systeme je me demandait si obstruer c est trou sur le panneau pouvais etre dangeureux pour la temperature,ou si il exiterait des filtre qui laisserai passer l air mais pas la pousiere....
merci
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 22 octobre 2005 à 19:00:20     
Nan ca ne sera pas dangeureux, les températures grimperont tout au plus de quelques degrés sur la carte graphique et le processeur (ordre d'idée de ce que ça peut donner ici avec les mêmes aérations bouchées ou non : http://www.cooling-masters.com/articles-31-4.html , en gros c'est 4° de plus en Idle ou Full)

Sinon tu peux y placer un filtre fait dans un vieux bas, ça laissera pas passer la poussière et l'air pourra toujours y pénétrer (pas de ventilateur donc perte de charge négligeable).
soulbadguy


Membre
Messages : 3

samedi 22 octobre 2005 à 19:55:44     
merci pour l idee du bas ...
ok pour les temperature voici ce que est afficher 35 C pour le cpu et 36 pour le syteme , j obtien c est temperature en lisant sur un utilitaire windows livrer avec ma carte mere
kelkun c est si c est temperature son normale ??
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

samedi 22 octobre 2005 à 20:15:26     
Je dirais même basses, c'est quoi comme proco? Températures en "idle" ou en "burn"?
soulbadguy


Membre
Messages : 3

mercredi 26 octobre 2005 à 08:59:19     
c est un athlon 64 3000+ les temperature en utilisation normale... (je surfait juste )
merci
Google




     
Page précédente    Page suivante