Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ACH] une carte mère du serveur pour Dual P3 Xeon

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 21 octobre 2005 à 11:43:45     
Bonjour à tous,

je cherche une carte mère du serveur pour mes 2x Pentium III Xeon 700 MHz avec 1 MB L2 avec un port AGP, un port SCSI Ultra160 ou Ultra320 et la mémoire SDRAM ECC. Et supporter le boitier en norme qui n'est pas comme les boitiers Dell, Compaq, IBM, HP, etc... A cause les connecteurs propriétaires qui ne marchent pas pour le boitier en norme.

Merci.
Google




     
guigux


Membre
Messages : 120

jeudi 27 octobre 2005 à 17:58:20     
hi

pas clair , que format la carte ?
un extended atx ? ?
si oui j ai .
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 03 novembre 2005 à 15:06:23     
Salut

Erf... Normalement c'est trop tard car j'ai acheté un bi-Xeon DP Low Voltage d'un gars dans le forum SMP-Fr pour le prix pas cher car je n'avais pas trouvé la carte mère pour bi-PIII Xeon. Par contre, je n'avais pas pensé de regarder ce forum car j'ai regardé les 3 des 4 forums alors j'avais oublié ce forum pour consulter

Mais je pourrai acheter ta carte mère dans 2 semaines (si ce n'est pas trop cher) ou le moins prochain (le salaire) pour garder dans mon placard si en cas d'un jour à servir

C'est quoi ta carte mère : Marque et modèle ? Ca sera plus vite pour Google que t'expliquer mon besoin

Merci
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

samedi 05 novembre 2005 à 14:15:25     
up
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mercredi 09 novembre 2005 à 15:55:00     
guigux ne vient pas souvent sur ce forum ?
Google




     
Page précédente    Page suivante