Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


memoire virtuelle

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
neow


Membre
Messages : 353

dimanche 16 octobre 2005 à 14:58:30     
redemmarre c'est pas normal moi j'ai 5 logiciels de telechargement je grave un dvd je decompresse des fichiers et ecoute de la zik sans problème ...et j'ai 4 disques durs....

par contre je defragmente tous les jours automatiquement j'ai kaspersky 24/24 j'ai adware 6.0 en cas de doute et je lance un regcleaner 1 fois par semaine

c'est une habitude a prendre

Message édité par neow le dimanche 16 octobre 2005 à 14:59:40
Google




     
Dark Nico


Membre
Messages : 114

dimanche 16 octobre 2005 à 15:01:35     
Fais le ménage dans msconfig aussi.
Ca permettra de ne pas démarrer n'importe quoi parce que là, c'est à devenir fou, y a trop plein de trucs !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 16 octobre 2005 à 16:04:38     
c un packard bell ?
sliders_alpha


F.D.S.P.C.
Messages : 670

dimanche 16 octobre 2005 à 16:17:12     
trop fort kissagogo comment t'a deviner, deja hp c'etait pas cool mais la
bon c pas sur que ça vienne de la marque bon malheuresement pour eux je pars dc on verra ça un autre jour
yory


Membre
Messages : 53

dimanche 16 octobre 2005 à 18:55:39     
Ben y'a beaucoup trop de processus, déjà. tous ceux qui sont inutiles sont à virer bien sûr, moi j'en ai 58 au moment où j'écris et je trouve que ça fait déjà beaucoup trop... mais bon mon système tourne depuis plus d'un an et demi déjà, et sans reinstalltion...

Ensuite si tu assez de ram, mini 1 Go (ce n'est pas le cas ici on dirait) tu peux désactiver la mémoire virtuelle de xp.



Pour ce qui est de la gravure, a quelle vitesse grave tu ton dvd??? en 2X faut déjà compter presque 30 min....
Dark Nico


Membre
Messages : 114

dimanche 16 octobre 2005 à 19:09:55     
Pour info moi je tourne avec 23 processus.
Et j'ai un pc hp.
Donc c'est toujours possible de réporer son problème même si c'est un pc de marque.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 16 octobre 2005 à 19:59:49     
moi j'suis a 35 et sur les spy retords genre instant acces , j'y vais a la mano avec pskill pour tuer le process , kill les rundll32 dans la liste des process aussi et delete au burin home made

pour packard bell ct facile dossier apps etc
sliders_alpha


F.D.S.P.C.
Messages : 670

dimanche 16 octobre 2005 à 22:18:15     
hum je n'ai plus le pc en question devant moi donc je pe plus rien faire ma tante me la pris et a jouer a un jeu (impossible de la deloger^^)
et ce n'etait pas pour graver un dvd mais pour copier les donnée du dvd sur le hdd (10 fichier avi de 350mo chacun)
et pis si ct mon pc comme j'ai fais une partition de 30go juste pour windows et les programme j'aurais formaté direct^^
yory


Membre
Messages : 53

lundi 17 octobre 2005 à 20:39:17     
AAAAAAAAAAAAaaahh ok. Ben ça en met un temps juste pour faire une copie de dvd à ddur...
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante