Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


Vapochill LS

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
tuko


Membre
Messages : 15

vendredi 07 octobre 2005 à 23:51:28     
Bonjour !

Dites moi, quelqu'un d'entre vous sait comment faire une sorte de "reset" du chillcontrol ? Il semble que le mien ait quelques soucis... le LCD reste allumé, mais sans rien afficher, les ventilos sont tous à fond, et l'évapo descend pas en dessous de -23°C en idle.
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 08 octobre 2005 à 00:00:34     
Euh jamais vu de "reset" pour ça, mais si le Vapo descend plus en T° c'est pas un souci d'électronique vu que c'est pas du tout géré par le chillcontrol...
Vérifie qu'il n'y ait pas de faux contacts ds les nappes, retires et remets tout si c'est pas déjà fait.
tuko


Membre
Messages : 15

jeudi 24 novembre 2005 à 23:25:32     
Et sinon, que pourrais-je faire pour "améliorer" mon vapo ? existe-t-il des compresseurs plus performants et moins bruyants ?
Kant


Xtreme Addict
Messages : 515

jeudi 24 novembre 2005 à 23:27:30     
QUOTE (tuko @ jeudi 24 novembre 2005 à 22:25)
Et sinon, que pourrais-je faire pour "améliorer" mon vapo ? existe-t-il des compresseurs plus performants et moins bruyants ?

Wai, un compresseur de mach II o)
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 24 novembre 2005 à 23:52:18     
ouep, un NL11F, ça fait moins de bruit et plus de perfs
Google




     
Page précédente    Page suivante