Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Boitier home bassé sur le Aircooling !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Geheimnis


Membre
Messages : 2

mercredi 05 octobre 2005 à 18:57:02     
Bonjour,

J'me prèsente vite fait comme j'suis nouveaux sur ce forum, Speudo : Geheimnis, mon prènom Julien, 18 ans et demi, modeur tuning depuis presque 2 ans, 3 mod home made
... ...... ....

Je vend mon dermier mod home made, un super mod ! fait de A à Z plus de 2 mois de travails, les racks cd on était fait à la cage d'alime ... ....

8 ventilo (de marque) à led bleu + un à l'arrière
1 rhéobus aerogate 2
2 kits néons bleu (donc 4 néons en tout)
+ quelques kits laser led ( j'peu en vendre 2) non ouvert encore dans l'embalage ...)

heu j'crois que c'est tout ...

photo :

à surcouf :



Photo de nuit :





les p'tit défaut :

- sur le devant la peinture par endroit à quelques dèfauts, puisque l'alu n'est pas constituer de une seul plaque mais quelques une ... bon c'est pas non plus énorme ...

- et sur le coté il me manquait une barre d'alu 0.5 mm à certain endroit comme au dessus de la porte mais comme j'ai peint le bois à la place de la même couleur sa se voit pas énormèment ...

Pour ceux qu'il veulent voir le mod en plus de dètails :

- Publier dans le magazine PC-Perf dispo en kiosque
- Publier normalement dans Pc-team du mois de novembre !
- Publier en news sur Pc-inpact (news du 29 septembre)
- Finaliste du concour tuning pc Surcouf ! avec ce mod
......

Du très beaux mod, je le vend pour 280€ ! en main propre ... (soit : 1800fr.)

Message édité par Geheimnis le mercredi 05 octobre 2005 à 18:58:09
Google




     
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

mercredi 05 octobre 2005 à 20:35:30     
je veut pas critiquer ni casser la vente, et je sais qu'il ya du gros boulot de modding dessus mais je le trouve pas specialement beau, certes special mais coté esthetique j'adhere pas , en plus de sa finaliste de surcouf ...
C'etait qu' un avis personnel mais j'avais en vie de le dire
Sur ce bonne vente quand meme et bienvenue sur cooling-masters ( je sais ya mieux comme acceuill )
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

mercredi 05 octobre 2005 à 20:56:28     
Hu respect pour le taf J'suis plus adepte de la sobriété mais faut dire qu'il en jette, avais aux jackys
Geheimnis


Membre
Messages : 2

mercredi 05 octobre 2005 à 22:34:21     
QUOTE (choco @ mercredi 05 octobre 2005 à 20:35)
je veut pas critiquer ni casser la vente, et je sais qu'il ya du gros boulot de modding dessus mais je le trouve pas specialement beau, certes special mais coté esthetique j'adhere pas , en plus de sa finaliste de surcouf ...
C'etait qu' un avis personnel mais j'avais en vie de le dire
Sur ce bonne vente quand meme et bienvenue sur cooling-masters ( je sais ya mieux comme acceuill )

Tu sais on n'aime ou on n'aime pas, quand t' à surcouf (lieu du concour) il juge sur le travail réaliser, pas si ils aimes ou pas .... (finition, travail réaliser, originalité...)

merci
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 05 octobre 2005 à 23:02:13     
QUOTE (Geheimnis @ mercredi 05 octobre 2005 à 22:34)
Tu sais on n'aime ou on n'aime pas, quand t' à surcouf (lieu du concour) il juge sur le travail réaliser, pas si ils aimes ou pas .... (finition, travail réaliser, originalité...)

merci


mais mais mais quoi
Kant


Xtreme Addict
Messages : 515

mercredi 05 octobre 2005 à 23:39:56     
C'est reuch

On voit pas l'intérieur sur les photos.
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 06 octobre 2005 à 12:34:24     
pas assez de photos pour juger du boitier donc ça va etre chaud a vendre....pas besoin de faire 3 photos avec un mod *disco* different, juste un ptit tour du boitier, interne et externe...
pis soigner un peu plus le post en lui meme
j'adhere pas non plus au look mais bon si ça peut interesser qqun qui a pas le tps de bricoler, pkwa pas ^^
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 06 octobre 2005 à 17:48:57     
A mon avi ton choix de forum n'est pas super super adapté...

un DoD c'est pas particulierement beau donc les amateurs de tuning ici ca court pas les rues ...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 06 octobre 2005 à 18:00:51     
vas plus sur no*y ils aiment le bleu . Perso j aime pas trop et puis ca doit faire plus de bruit que mon dod

Message édité par perecastor le jeudi 06 octobre 2005 à 18:01:22
windowsfashion


Membre
Messages : 131

jeudi 06 octobre 2005 à 18:43:45     
il est effectivement dans le pc perf ^^
moi aussi je le trouve pas particulierement beau... et sa doit prendre plein de place
mais c'est sur qu'il y a eu du boulot
Google




     
Page précédente    Page suivante