Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Install de windows bloquée, mais en fait viral ou pas ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

dimanche 02 octobre 2005 à 16:19:44     
salut...suite a un bete prob de secteur defectueux j'ai foutu le bordel dans mon dur...
situation de depart :
1° partoch : C : install d'xp qui a merdé ce matin
3 autres partoch de stockage sur lesquels j'ai sauvegardé ce qu'il fallait...

je choppe mes cd d'install, le premier ya meme pas la reparation, le deuxieme je tente une reparation et qu'est ce qu'il me fait ? une install auto...admettons, il me demande meme pas ou et la met sur le D cette install merdait en me demandant un mot de passe que je lui ai jamais dit, et c'etait pas un "classique"...bref je laisse "choir"....j'essaye un autre cd qui ose aussi commencer l'install auto, au debut de la copie des fichiers je coupe...

donc j'arrete l'install, remonte le dur dans un autre pc, fais mes deplacement de fichiers etc...puis je copie le dossier foireux (windows/system32/config/ [edit : fichier system qui posait prob il me semble]) de la nouvelle installe, sur l'ancienne, en faisant un backup au cas ou...
a ce moment la , mon ancienne install boot! il fait un scandisk et trouve un cluster defectueux dans le backup du dossier foireux...youppee c'etait ptete que ça...

sauf que now j'ai la nouvelle install qui tourne (installée sur le D) mais celle du C me relance la procédure d'install, vers le moment ou il lui faut le serial, sauf qu'il me demande de nouveau un mot de passe inconnu...bref jsuis bloqué la dessus....

pas grave me direz vous, je format et c'est repartis C EST CLAIR meme si ça me fait chier, j'ai rien perdu a part du temps....mais un pote avec qui j'en ai discuté par phone vient de me dire que un de ses 3 pcs fixes et son portable ont fait pareil .... j'ai regardé chez secuser, apperement pas d'info....any idea ?

edit : apperement c'est un fichier qui pose courement des soucis salopiot



Message édité par NeoBob22 le jeudi 06 octobre 2005 à 12:31:00
Google




     
Page précédente    Page suivante