Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] JBL l166 Horizon

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Elmo


Membre
Messages : 7

lundi 05 mai 2008 à 01:49:27     
Bon ok, comment dire.. c'est surcoté à mon humble avis, il y a pas deux ans les 166 se trouvaient pour 300eu la paire grosso modo, aller 400eu en état Mint avec rien à prévoir du côté suspension HP avant un bout de temps!
A 900eu je ne peux pas suivre, à 450eu la paire c'étais fait, voir 500eu grand max vu l'êtat.
Je sais que ce sont de super enceintes mais pour te dire y en à une paire sur la bay en ce moment dans les 600eu état impec et c'est déjà la fourchette haute, on trouve ça moi cher, faut pas oublier que ces enceintes ont 30 piges et qu'à l'époque on était pas en euro.., 500eu je pense que c'est le prix.

Google




     
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

lundi 05 mai 2008 à 02:11:22     
nn pas 500 c'est pas assez

faut pas oublier que maintenant on fait plus ça et que plus ça vas, plus c'est rare! (effectivement il y en a une paire sur ebay mais c'est pas souvent qu'on en vois passer)
sur le marché moderne tu trouveras pas cette sonorité ou pas du tout à ce prix la (JBL haut de gamme) et a mon avis tu dois le savoir pout avoir cherché ce modele là.

faut que je rentre un minimum dans mes frais sinon je les garde
Elmo


Membre
Messages : 7

lundi 05 mai 2008 à 02:44:54     
Bref on va pas épiloguer, je connais pas mal cette gamme de jbl et maintenant on les trouve à des prix idiotphiles..
La nuit porte conseil, réfléchis à mon prix!
Celle sur ebay sont nickel de chez nickel, pas une griffe, remenbrannées etc (j'ai parlé avec le vendeur), si je dois les payer le prix fort je les lui achète, sur tes photos on aperçoit déjà les traces du temps sur les boiseries et le bas d'un cache à la couleur passé ou autre effet du temps. (voir accident?)
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

lundi 05 mai 2008 à 20:45:03     
peu tu me laisser encore 24 heur pour te donner une reponce je dois voir si c'est pas plus avantageux pour moi de le vendre en pieces
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 05 mai 2008 à 21:08:41     
c vrai que la couleur passée d'un cache joue bcp sur la qualité du son , c pour cette qualité que sont réputées ces enceintes ^^

ça semble subjectif
Elmo


Membre
Messages : 7

lundi 05 mai 2008 à 23:15:10     
La couleur passé d'un cache ne joue pas sur le son, mais c'est comme un gros poc sur une bagniole..

Sinon pas de pb Oksaux, prennds ton temps!
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 06 mai 2008 à 12:44:45     
pour le cache pour te rasuré je peu te refaire une photo car ce n'etait que de la poursiere
Elmo


Membre
Messages : 7

mercredi 07 mai 2008 à 10:30:04     
As-tu rebranché ces enceintes depuis 2005..

Avant de faire d'autres photos, as-tu pris une décision concernant ma proposition?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 07 mai 2008 à 11:57:10     
ah wé c vrai si on les rebranche pas ça s'use ^^
Elmo


Membre
Messages : 7

jeudi 08 mai 2008 à 00:18:38     
Effectivement, des hp ça a besoin de marcher un minimum car les menbranes travaillent suivant leur utilisation, les limittes ne sont pas bonnes, que cela soit beaucoup trop fort ou bien beaucoup trop faible régulièrement, comme la chaleur et l'humidité une longue période d'inactivité joue aussi ce role.

Essayes de me donner une réponse de principe d'ici demain soir Oksaux que j'ai le temps de me retourner sur celles de la bay au cas ou!
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante