Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] ou [ECH] iPod mini et accessoires VENDU

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

samedi 01 octobre 2005 à 09:18:57     
N’ayant pas vraiment le temps et l’occasion de m’en servir je me sépare de mon iPod mini seconde génération ainsi que des accessoires que j’ai achetés pour ce dernier.

- Apple iPod mini 6Go facture du 12/07/05, prix neuf 249€
- Housse cuir noir pour iPod mini Covertec facture du 23/07/05, prix neuf 34.90€
- Télécommande Apple pour iPod classique et mini facture du 14/07/05, prix neuf 39€
- Griffin iTrip (transmetteur FM pour iPod mini) facture du 19/08/05, prix neuf 28.85
- Apple sock (housses pour iPod classique et mini vendues par lot de 6), prix du neuf 30€
- Chargeur secteur Apple et câble firewire (pas de facture ni de prix neuf car acheté d'occasion)

L’iPod comme tous les accessoires sont en parfait état. Pour l’achat d’un lot important j’offre à l’acquéreur un casque Sony intra auriculaire MDR-EX71, un doubleur de prises casque de chez Monster et un iJam de chez Griffin (système pour transformer un casque Apple en pseudo intra auriculaire).

Prix du lot FDP OUT : 260€
Prix de chaque élément pris séparément : prix du neuf – 30%

Comme je suis en train de refaire une config je suis ouvert à des échanges ; je suis à la recherche :

- CPU PIV D830
- carte mère Asus P5ND2 SLI Deluxe
- mémoires Corsair Twin2X 5400 C4 Pro
- carte graphique MSI NX 6600GT
- boîtier Antec Sonata 2 450W
- graveur DVD Plextor PX-716
- disque dur Hitachi 250 Go S-ATA 2



Je me réserve le droit de vendre à qui je le souhaite en fonction de critères qui me sont propres (mais qui respectes la charte et l’esprit du forum).

En vente sur Cooling-Masters, HFR, Nokytech … et au près de mes proches.

Message édité par ViBe le dimanche 02 octobre 2005 à 21:55:31
Google




     
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

dimanche 02 octobre 2005 à 21:55:13     
vendu sur HFR
Google




     
Page précédente    Page suivante