Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


probleme config

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

dimanche 18 septembre 2005 à 22:02:43     
salut , voila comme d'habitude l'informatique ne veut pas de moi
donc je presente mes problemes ; j'ai monter ma nouvelle config ( voir signature sans le dod )

1° : - grosse difficultés a installé les drivers du nforce, bon sa encore j'ai pu tout installé merci krys

2° : - impossible d'avoir une connection stable ( livebox via interface ethernet ) j'ai une connection de 8 mega, j'arrive a surfer a peu pres mais des fois sa lag puis plante la connec mais je peut mem po downloader ( normal dl a 900 ko/s -> 800 OCTET/s sa demenage des fois des pointes a 15 ko/s ) j'ai essayer l'interface usb c'est la meme chose, je tient a preciser que wifi sur le pc portable marche normalement mais il doit rester sur ce pc.
J'ai installé les derniers drivers nforce 5.10 sa n'a rien arrangé.

3° : - overclocking , je peut pas monter au dessus de 210 avant que je reboot pour tant avec 2.8 volts aux fesses
le cpu max frequence est monter a 1900 mhz ( non stable je tient a preciser)

dois je me pendre ?

je pense que pour internet c'est un probleme de carte reseau ; il yen a 2 (avec le firewire) j'avais jamais eu sa auparavant et je ne sais pas comment sa marche ; je l'ait desactiver mais toujours la meme chose
faudrait t'il que je reformate et tout remettre a 0 ?
aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire et ou avancez
Google




     
neow


Membre
Messages : 353

dimanche 18 septembre 2005 à 22:40:30     
ne te pends pas !
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

dimanche 18 septembre 2005 à 22:50:03     
merci TT mais sa m'aide pas non plus
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

lundi 19 septembre 2005 à 16:56:40     
up toujours le mem probleme de connection aujourd'hui
nonoland


Membre
Messages : 108

mercredi 21 septembre 2005 à 11:17:03     
ça vient peut etre d'un problème de conflit d'IRQ...

tu as testé avec une carte réseau additionnelle ? style 3con ou realtek ?
krys


Membre
Messages : 4612

mercredi 21 septembre 2005 à 11:41:53     
tout est bien installé dans le proprietes materiel ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 21 septembre 2005 à 11:44:07     
j avais le meme soucis sur nf2 et c etais ma ram qui etait en cause.. tu nas pas une autre barrette de ram par hazard??? tu as essaye de mettre q une seulle barette de 512mo???? ce sont des barette simple ou double face???
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

mercredi 21 septembre 2005 à 15:46:43     
perecastor >> j'ai essaye avec une barette de ram , meme resultat jai changer meme avec une anciene ddr 2700 ; c'est des simples faces

krys >> oui tout est bien installé dans les propriétes matos

nonoland >> non pas encore je vais essayer apres avoir monté le dod , je vais rajouter ma belkin 10/100 pci; j'espere que sa reglera le probleme on c'est jamais
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 21 septembre 2005 à 15:59:09     
ton dd d install c est un raid ou c est seulement un simple dd sur du sata?? si c est un simple dd essaye de chpper un autre dd et de refaire une install fite fais pour voir si ca vien de la. sinon si c est un raid il est peut etre mal configurer ou l install a peut etre foiree a cause du raid.
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

mercredi 21 septembre 2005 à 20:07:01     
QUOTE (perecastor @ mercredi 21 septembre 2005 à 15:59)
ton dd d install c est un raid ou c est seulement un simple dd sur du sata?? si c est un simple dd essaye de chpper un autre dd et de refaire une install fite fais pour voir si ca vien de la. sinon si c est un raid il est peut etre mal configurer ou l install a peut etre foiree a cause du raid.

c'est un simple ide pas de raid sata , jai pas dautre dd sous la main la faut que jen chope un
krys


Membre
Messages : 4612

jeudi 22 septembre 2005 à 11:50:15     
le prob c'est pas le matos c'est le user
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 22 septembre 2005 à 11:58:59     
comment t es mechant toi!!! nan san sdeconner j ai eu aussi des soucis lors de ma premiere install sous a64 mais mintenant c est regle et j ai plou de sousich
krys


Membre
Messages : 4612

jeudi 22 septembre 2005 à 12:12:49     
c'est du joke

au fait castor j'ai ma wago vais pouvoir te concurencer
Google




     
Page précédente    Page suivante