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Compresseur Hs... Oui ? Non ?

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FLATSPINMAN


Membre
Messages : 402

mardi 16 décembre 2003 à 14:06:50     
bah essay d'en recuperer un autre si celui la est trop chiant
Google




     
Will


Membre
Messages : 1450

mardi 16 décembre 2003 à 14:07:30     
essaye de recup du dégrippant , derniere chance

dsl
Will


Membre
Messages : 1450

mardi 16 décembre 2003 à 14:08:16     
QUOTE (FLATSPINMAN @ Dec 16 2003, 12:06 PM)
bah essay d'en recuperer un autre si celui la est trop chiant

un 400W ca court pas les rues
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 16 décembre 2003 à 14:08:20     
1/2CV ça se trouve pas tous les jours :'(
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 16 décembre 2003 à 15:00:42     
c'est mal barré
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 16 décembre 2003 à 15:16:30     
fait chauffer ton huile ! faut l'dilater ça peut décoincer la beete ! thermo 7/8 au four ou gros feu a donf

met in isolant devant le clistor pour pas qu'il capte la temp et ça fasse chauffer !


boum ? ki a dit boum ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 16 décembre 2003 à 15:16:47     
:'(
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 16 décembre 2003 à 15:17:49     
QUOTE (kissagogo27 @ Dec 16 2003, 03:16 PM)
fait chauffer ton huile !  faut l'dilater ça peut décoincer la beete !  thermo 7/8 au four ou gros feu a donf 

met in isolant devant le clistor pour pas qu'il capte la temp et ça fasse chauffer !


boum ?  ki a dit boum ? 

je peux enlever le clikson a la limite non ?


t serieux quand tu dis de la chauffer ?
jetspeedmatrix


Membre
Messages : 312

mardi 16 décembre 2003 à 18:12:58     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 16 2003, 11:53 AM)
quand je le secoue il fait des gros "DING", on a l'impression qu'il est sur ressorts

Il l'est



Selon moi tu peux essayer d'attaquer la cloche à la disqueuse comme ça tu pourras en profiter pour changer l'huile mais il faudra bien nettoyer l'intérieur pour dégager la limaille du meulage, par contre pour ressouder l'acier :/ .
FLATSPINMAN


Membre
Messages : 402

mardi 16 décembre 2003 à 18:51:36     
bah faut souder a l'arc si je me trompe po?!

mon papa a un post pour ca dans le garage
jetspeedmatrix


Membre
Messages : 312

mardi 16 décembre 2003 à 21:29:47     
Pas forcément tu peux le braser mais ça se brase à + de 3000 degrés donc c'est pas avec une lampe à souder que tu arrives à faire ça.
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mardi 16 décembre 2003 à 21:30:51     
QUOTE (jetspeedmatrix @ Dec 16 2003, 09:29 PM)
Pas forcément tu peux le braser mais ça se brase à + de 3000 degrés donc c'est pas avec une lampe à souder que tu arrives à faire ça.

j'imagine
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 16 décembre 2003 à 21:53:16     
3 points de Super GLue 3 et rulezzz
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mercredi 17 décembre 2003 à 00:48:23     
Bon des informations sur les différents types de cablages des compresseurs.

Il y a deux types.
- 1 -
En entrée de gamme, les compresseurs à bas couple de démarrage. Parmis ceux-ci, il y a deux familles que l'on identifie par leur références
a) PSC : avec un protecteur (clicson), et un condensateur de démarrage.
b) RSIR : avec un protecteur ET un relais de démarage.

- 2 -
En gamme supérieure, les compresseurs à haut couple de démarrage. parmis ceux-ci, il y a également deux familles que l'on différencie avec leur référence.
a) CSIR : avec un protecteur, un relais complété par un condensateur de DEMARRAGE.
b) CSR : avec un protecteur, un relais complété par un condensateur de démarrage mais en plus un CONDENSATEUR DE MARCHE.

DONC, IL NE FAUT PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI EN PERMUTANT LES RELAIS? CONDOS ...surtout de compresseurs de technologie différente ...
Si je connaissais le type de compresseur que tu possedes, je pourais éventuellement trouver de quels composants tu peux avoir besoin.

Par contre pourquoi n'essaies tu pas le compresseur que je t'ai envoyé au dépot de mon transporteur. Quand il est parti de Bordeaux, il soufflait bieng. BiEn sur il ne fait pas 1/2 Cv mais la moitié. Dans l'état je suis qu'il te refroirais beaucoup plus que celui-la. ca te donnerais chaud au coeur !!!
Surtout ne pas chauffer au PROPANE

au fait je n'ai pas encore reçu le condenseur, j'espere l'avoir pour bricoler ce week-end ...

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 17 décembre 2003 à 01:08:14     
tu n'as pas eu mn MP ? je te disais que j'avais toujours pas été livré... :'(

1/4 CV pour refroidir le bi xeon, ça fait juste à mon gout :/


mon compresseur le 1/2 CV (le seul 1/2 CV de la BDD de compresseur du site) est un modèle a relais, il n'a pas de condo de démarrage.
baron_noir


Membre
Messages : 1236

mercredi 17 décembre 2003 à 01:17:20     
Mets deux compresseurs de 1/4 de Cv et roulez ....

Sinon, je t'avais donné le N° de téléphone du dépot, aussi appeles-les pour bien définir de convenir d'une livraison ou pour aller le chercher.

Lebel (S.A.)
7 av Maurice Ravel 92160 Antony | Plan/Itinéraire 01 46 66 95 62
fax : 01 46 66 88 05

Activité : • transports routiers: lots complets, marchandises diverses


Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 17 décembre 2003 à 01:43:02     
Google




     
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