Bon des informations sur les différents types de cablages des compresseurs.
Il y a deux types.
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En entrée de gamme, les compresseurs à bas couple de démarrage. Parmis ceux-ci, il y a deux familles que l'on identifie par leur références
a) PSC : avec un protecteur (clicson), et un condensateur de démarrage.
b) RSIR : avec un protecteur ET un relais de démarage.
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En gamme supérieure, les compresseurs à haut couple de démarrage. parmis ceux-ci, il y a également deux familles que l'on différencie avec leur référence.
a) CSIR : avec un protecteur, un relais complété par un condensateur de DEMARRAGE.
b) CSR : avec un protecteur, un relais complété par un condensateur de démarrage mais en plus un CONDENSATEUR DE MARCHE.
DONC, IL NE FAUT PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI EN PERMUTANT LES RELAIS? CONDOS ...surtout de compresseurs de technologie différente ...
Si je connaissais le type de compresseur que tu possedes, je pourais éventuellement trouver de quels composants tu peux avoir besoin.
Par contre pourquoi n'essaies tu pas le compresseur que je t'ai envoyé au dépot de mon transporteur. Quand il est parti de Bordeaux, il soufflait bieng. BiEn sur il ne fait pas 1/2 Cv mais la moitié. Dans l'état je suis qu'il te refroirais beaucoup plus que celui-la. ca te donnerais chaud au coeur !!!
Surtout ne pas chauffer au PROPANE
au fait je n'ai pas encore reçu le condenseur, j'espere l'avoir pour bricoler ce week-end ...