Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Achat au état-unis, information et question

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 02 septembre 2005 à 21:02:57     
Salut à tous,

Je vais faire un achat au état-unis, ce n'est pas la 1er fois, mais la c'est la 1er fois que je doit faire un virement bancaire, et je voulais savoir si il avais au état-unis ils ont aussi un N° IBAN et BIC ?

La société ma juste donné l'adresse de la banque, noms, n° de compte et n° de client, pour faire le virement.
C'est pour sa que je pose la question.

Sinon quelqu'un connait un système ou société qui fais des transfaire bancaire rapidement, comme paypal mais pour les virment sur compte bancaire ? (ma banque mes 8 jours pour le transfaire c'est énorme)

Merci
Google




     
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 03 septembre 2005 à 01:50:58     
IBAN tu peut trouver la liste des pays en cherchant. BIC (ou SWIFT) c 'est sur quelle en a un.
pour les transferts demande a ta banque de se bouger, je suis au credit mutuel et les virements vers la malaisie mettent 24 a 48 heures
jojo88


Membre
Messages : 535

samedi 03 septembre 2005 à 19:42:28     
QUOTE
IBAN tu peut trouver la liste des pays en cherchant. BIC (ou SWIFT) c 'est sur quelle en a un.
pour les transferts demande a ta banque de se bouger, je suis au credit mutuel et les virements vers la malaisie mettent 24 a 48 heures


J'étais de nouveau à ma banque et cette fois j'ai eu un personne plus expérimenté dans ce domaine, effectivement il y à pas d'IBAN mais un SWIFT.

Mais sur les délais c'est vraiment bizare car je suis aussi au crédit mutuel, et il ont dit 5 à 8 jours, je vais biensur les faire bouger, surtout que j'ai un compte professionnel chez eux.
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 04 septembre 2005 à 04:48:58     
je paye 14€ par transfert, la derniere fois ca a mis 3 semaines, ils voulaient me faire payer pour investiguer vu que ca arrivait pas, me suis enervé, vu que je paye deja 14€ faut pas deconner non plus, finalement ca c arrangé
peut etre que les etats unis c different, mais bon entre 24/48h et 5 a 8 jours, c'est une belle difference
jojo88


Membre
Messages : 535

mardi 06 septembre 2005 à 21:38:40     
QUOTE
je paye 14€ par transfert, la derniere fois ca a mis 3 semaines, ils voulaient me faire payer pour investiguer vu que ca arrivait pas, me suis enervé, vu que je paye deja 14€ faut pas deconner non plus, finalement ca c arrangé
peut etre que les etats unis c different, mais bon entre 24/48h et 5 a 8 jours, c'est une belle difference


Ok merci de ton aide, jvais les faire bouger un peut c'est vrais qu'il sont assez chère, moi il mon aussi demandé 15€
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 07 septembre 2005 à 15:35:02     
je viens de faire un transfert France-Malaisie. moins de 24h, toujours avec credit mutuel

alors les 5 a 8 jours ca me fait marer quand meme
la derniere fois ca avait mis presque 1 mois, parceque le numero de compte du destinataire avait un chiffre qui etait pas bon, mais c quand meme arrivé.
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 16 septembre 2005 à 15:43:03     
J'ai réussi à avoir 3 à 5 jours, pour france Amérique, le virement et arrivé en 4 jours, mais pour 30€ de frais de virement mais bon sa à bien marché, et la somme était assé élevé

Message édité par jojo88 le vendredi 16 septembre 2005 à 15:43:32
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 16 septembre 2005 à 15:46:26     
du moment que ca arrive
j'ai viré 4000€ pour le dernier qui a pris moins de 24h, toujours avec 14€ de frais, c'est bizarre
Google




     
Page précédente    Page suivante