Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


aide isolation socket

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
neow


Membre
Messages : 353

jeudi 01 septembre 2005 à 23:58:18     
salut j'aurais besoin de conseils pour isolermon socket mais il me manque du matos .
j'ai en vie de faire ca : http://www.cooling-masters.com/forum/index.php?showtopic=112 (en bas de la ^page)
il me manque des visses (les 4 pour attacher la mousse) qui se serrent de l'autre côté de la carte mère et il me manque de la mousse.
j'aimerais savoir quel est le type de ces visses. si vous avez un lien ou une ref ce serait mieuc.

si quelqu'un a ca ce serait bien si il pouvait m'en envoyer avec de la mousse (celle de tapis de souris , j'en ai plus )
ce serait un don bien sur je paierai le port.

ps :il me manque aussi une très longue visse pour fixer mon waterblock au socket (a l'aide d'une plaque de plexi ) je sais pas si vous voyez le genre : http://www.cooling-masters.com/forum/index...ic=1581&st=25&#



merci de votre aide
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 02 septembre 2005 à 03:28:03     
un don faut tet pas déconner,c'est pas gratuit la mousse et les visseries

si je peus te donner un bon conseil c'est de réfléchir juste un peu sur certaine chose, pour de la visserie c'est trouvable en mag de bricolage,la mousse pareil ou sinon tapis de souri ou mag frigoriste ou meme tet dans la section vente si y'en n'a qu'en on à vendre.

Y'a des possibilités
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 02 septembre 2005 à 11:54:18     
c'est quoi ce qu'il fou autour du socket? du neoprene?

Sinon manu tu sais pas ou je peux trouver des plaque de neoprene parce que les tube decoupé c'est la merde a utiliser je trouve

Chez brico j'ai pas trouvé
neow


Membre
Messages : 353

vendredi 02 septembre 2005 à 12:20:09     
ben si quelqu'un a ce qu'il faut je veux bien lui donner un peu de sous....


quelles visses faut utiliser?
et ou trouve t'on fu neoprene en plaque
merci

Message édité par neow le vendredi 02 septembre 2005 à 12:40:51
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 02 septembre 2005 à 13:18:12     
neoprene en plaque adhésive perso mag pro.

pour les vis suffit de mesurer ou sinon tige fileté ou si t'a de la veine,un tube laminé alu rond que tu lime avec un tour a metau ,un coup de taraudage et op vla une fix de vapo
Google




     
Page précédente    Page suivante