Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Vente de PCs neufs Overclockés

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
nimoi62


Membre
Messages : 1

mardi 30 août 2005 à 15:35:06     
Salut à tous,

J'ai trouvé sur le net un tout nouveau site où l'on peut acheter des Pcs neufs overclockés pour les noob comme moi Du coup j'ai acheté un PC chez eux à 4.01GHz en Pentium4 compatible EMT64, ne sachant pas trop à quoi m'attendre j'ai été très surpris de la rapidité de livraison: j'ai été lvré en 24h seulement !!! A l'ouverture du package j'ai trouvé un Pc avec un design sobre mais élégant très bien équipé ! J'ai aussi été surpris du nombre de logiciels compris: + de 110 logiciels sont livrés avec !!! Au début je pensais me retrouver avec toutes des merdes mais non il y a même Splinter Cell, Prince of persia, Nero, Norton.... L'avantage principale que j'y ai trouvé c'est le faible niveau sonore de la tour comparativement à mon ancienne je me demande si je l'ai bien allumé parfois !!!
Sinon je ne peux que vous recommander cette achat surtout que le PC est garanti 1 an et que le monter soit même reviendrait aussi cher et que rien n'est garanti dans ce cas ^^ Sinon au niveau des performances c'est tout simplement un régal ! Cette entreprise mérite d'être connu car c'est la seule à ma connaissane à proposer cela en France, c'est pourquoi je vais balancer ce post dans d'autres sections. Si vous achetez chez eux n'hésitez pas à laisser vos impressions ici pour savoir si vous en êtes satisfait aussi !

Voici l'adresse du site :

http://www.blabla.com
(Ils devraient bientôt avoir un site marchand style Cdiscount d'après leur mail)
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 30 août 2005 à 15:37:36     
Oh le joli spam tout en finesse, on ferme, désolé...
Google




     
Page précédente    Page suivante