Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ACH] DoD

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
tuko


Membre
Messages : 15

vendredi 26 août 2005 à 13:12:13     
Bonjour

Alors voilà, je recherche quelqu'un qui pourrait me fabriquer un DoD sur mesure, étant donné que j'ai 3-4 mains gauches en lieu et place de ma main droite Ce que je cherche, ce serait un système prêt à être pluggé sur le CPU, avec un tube assez long, pas trop bruyant, compact, d'une bonne finition, avec les perfs qui iraient en conséquence.

Niveau budget, je m'adapte.

Si quelqu'un se sent l'âme d'un bricoleur (je sais qu'il y en a par ici lol), je lui serais reconnaissant (et généreux).

Message édité par tuko le vendredi 26 août 2005 à 13:12:57
Google




     
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

vendredi 26 août 2005 à 13:19:49     
j'en aurait peut etre un a vendre mais faut que je le fignolle encore y'a un probleme de capillaire
et vu que je demenage ca me sert plus pour l'iinstant de garder tous mes groupes...
tu le veux pour quand ?car je sais pas quand je pourrais le retapper car j'ai de le matos pour sous les bras
tuko


Membre
Messages : 15

vendredi 26 août 2005 à 13:32:03     
Je ne suis pas pressé, je préfère vraiment que la finition soit impec plutot que de faire le pénible/impatient
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

vendredi 26 août 2005 à 14:02:39     
ok jte retiendrais au courant alors
pour te donner une idée du montage (c'est pas inégré encore hein) voici les 2 dods que je serait suceptible de vendre

un groupe danfoss 1/2CV


un groupe aspera 1/3CV


voila pour ma part
summit1


Membre
Messages : 72

vendredi 26 août 2005 à 18:06:48     
t aurais des tofs de ton evapo ?
tu le fix cmt ?
Pr Over'clock


Membre
Messages : 501

vendredi 26 août 2005 à 18:34:37     
donne le danfoss a papa
Google




     
Page précédente    Page suivante