Cooling-Masters
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Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


pilotodod

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pilote1-10


Membre
Messages : 158

lundi 22 août 2005 à 18:04:20     
bon en rentre dans le vif du sujet tout de suite

*** Le matos qui sera utilisé pour faire le dod =^_^= ***





**** le compresso au r134a (190w) ***




*** l'evapo ***





*** la bouteille ACL ***




*** le condenseur ***

/!\ /!\ en cour commandé a barjo /!\ /!\


Message édité par pilote1-10 le mercredi 24 août 2005 à 14:14:00
Google




     
Bulbi76


Membre
Messages : 342

lundi 22 août 2005 à 18:53:41     
Bon courrage
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 22 août 2005 à 21:37:04     
c'est quoi tout les trous dans l'évapo ?

Message édité par manu369 le lundi 22 août 2005 à 21:37:15
jojo88


Membre
Messages : 535

lundi 22 août 2005 à 21:47:39     
Bon courrage à toi

En faite c'est quoi comme marque ton compresseur ? j'ai jamais vu

QUOTE
c'est quoi tout les trous dans l'évapo ?


C'est la plaque qui se trouvera dans l'évapo je croi, su la photo juste audessus tu la voi en place

Message édité par jojo88 le lundi 22 août 2005 à 21:48:06
pilote1-10


Membre
Messages : 158

lundi 22 août 2005 à 21:50:53     
si tu parle de la base de l'evapo , c'est parce que a l'origine le block devait servir pour un waterblock ^^

et si tu parle de la plaque bas c'est pour que le fluide passe
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 22 août 2005 à 21:56:56     
QUOTE (jojo88 @ lundi 22 août 2005 à 21:47)
En faite c'est quoi comme marque ton compresseur ? j'ai jamais vu

un UH
jojo88


Membre
Messages : 535

mardi 23 août 2005 à 11:21:02     
QUOTE
un UH


Alors je connait, mais j'en avais jammais vu avec une étiquette en papier comme celle la
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 23 août 2005 à 12:51:45     
on voit le petit logo UH a coté de l'espece de code barre
pilote1-10


Membre
Messages : 158

mercredi 24 août 2005 à 14:11:57     
bon quelque news :

la plaque interrieur de l'evapo est soudé avec une parti de l'ACL




par contre j'ai un pti probleme avec mon compresso :




enfaite je c pas a quoi correspondes les fils denudé donc baron si tu passe par la
barjabul


barjabul
Messages : 622

mercredi 24 août 2005 à 15:42:05     
alim du ventilo 220v du condenseur

Message édité par barjabul le mercredi 24 août 2005 à 15:43:36
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 24 août 2005 à 15:43:31     
les ils dénudés ct ptete là ou yavait le thermostat !
barjabul


barjabul
Messages : 622

mercredi 24 août 2005 à 15:45:22     
nan ...le thermostat coupe la phase du compresso
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 24 août 2005 à 16:35:26     
lol genre un mono contact qui coupe l'un ou l'autre c pareil
pilote1-10


Membre
Messages : 158

vendredi 26 août 2005 à 22:26:23     
bon pas beaucoup de new j'attend ma commande

sinon j'ai recuperé un compresso pour faire un futur pompe a vide ou dod mais je trouve pas d'info dessus




une autre question j'ai recuperer le capillaire qui avait avec mais y a pas un moyen de savoir sa taille interne ?
parce que 0.8 ou 0.6
pilote1-10


Membre
Messages : 158

vendredi 26 août 2005 à 23:35:05     
un petit post pour dire merci a barjo pour m avoir trouvé les spé de mon cp

alors AEG LK 45.0 fonctionnant au R12 et ne fesant que 1/8cv

Message édité par pilote1-10 le vendredi 26 août 2005 à 23:35:41
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

samedi 27 août 2005 à 00:09:16     
tte facon qd tu vois r12 tu peux jeter

doit avoir de l age le truc
pilote1-10


Membre
Messages : 158

samedi 27 août 2005 à 00:16:15     
oui il a son age mais pour une pompe a vide sa suffit ^^
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

samedi 27 août 2005 à 01:39:38     

Carrement, moi j'ai une bouse de 45 ans pour pompe a vide
C'est ptet de la que vienne mes problemes ceci dit
pilote1-10


Membre
Messages : 158

samedi 27 août 2005 à 02:12:02     
moi je suis sur qu'il fonctionne mon cp
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 août 2005 à 12:22:11     
ben wai, s'il vibre c'est qu'il fonctionne et comme il ne sert pas en circuit fermé tu peux mettre n'importe quel gaz dedans a mon avi il s'en fou le truc...

Le CP tu l'a recup sur un frigo sans bac de congelation ??

Parce que c'est pas rare de voir des 85w pour les frigo seuls (sans la partie congelo) et les petits congélateurs (sans frigo cette fois )
pilote1-10


Membre
Messages : 158

samedi 27 août 2005 à 13:14:20     
frigo avec bac a glacon/mini congelo

tfacon en pompe a vide sa ira parfaitement
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 27 août 2005 à 15:08:07     
moi j'utilise un 85w pour ca ca marche bien, des que t'entend plus de bruit d'air en sortie de la pompe tu attends quelques minute et tu le vire et ca marche bien.....

Mais il devai pas etre tres perf le frigo ou alors il devai tourner en permanence....
pilote1-10


Membre
Messages : 158

jeudi 01 septembre 2005 à 10:38:01     
quelque new , un pti colis est arrivé aujourd'hui







bon bas je vais pouvoir finir mon ACL et commencé a soudé le system et faire le boitier ^^

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 01 septembre 2005 à 11:47:33     
c'est quoi le truc derriere le condenseur???
jojo88


Membre
Messages : 535

jeudi 01 septembre 2005 à 12:29:20     
QUOTE
c'est quoi le truc derriere le condenseur??? 


Ont dirait serpentin, pour l'évapo d'un chiller, mais vu que sa seras un dod je croi, c'est surment de la récup de tube pour les conduite
Google




     
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